Des Oriolus plus solides ?

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Je vais demander à Ambient Acoustic pour le reshell. Il faut que je leur demande pour les SE5 Ultimate de toute façon.
:jap:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je viens de discuter avec eux sur Facebook, le reshell en custom des Oriolus est tout à fait possible !
En revanche celui des SE5 Ultimate ne peut se faire qu'en acrylique et sans possibilité de couler de la silicone dans la coque...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

ldo77 a écrit :Je ne pense effectivement pas que les Andromeda aient la même signature que les oriolus ou les 334.
A mes oreilles, les basses sont peut être moins bien tenues que sur ces 2 autres intras. par contre, les aigus montent plus haut mais sans gène particulière, et il y a plus de détail dans les aigus et médiums.
Je pense que les Andromeda sont très dépendants de la source utilisée.
Avec certaines sources, j'ai eu une sensation de dureté des mediums, que je n'avais pas ressenti avec d'autres.
Je conseillerais donc des les essayer avec ses propres sources pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises.
Tout à fait d'accords, c'est un fait! Sinon ces intras sont quasi parfaits...dans leur signature!!!!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Merci à tous pour vos avis.
Je retiens donc :
- le reshell (même si rien que de penser à l'envoi des empreintes etc je suis déjà fatigué mais je vais voir le prix),
- les Maestro V2 (me semble qu'une paire est passée il y a quelques temps, celle de Flo je crois mais du coup pas certains que j'ai de nouveaux intras avant quelques mois lol),
- les 334

Je sors les Andro de la liste car j'aime les signatures plutôt descendantes.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Concernant les 334, sur le forum HF certains qui ont les 334 en uni et en moulés préfèrent les premiers.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

J'ai quand même une grosse préférence pour les Uni.
Ma crainte sur les 334 va rester les Sub / Basses. J'écoute de tout mais sur du reggae / dub / Hiphop, je prend ma claque quand les sub se ressentent dans ma poitrine. On y arrive avec les Oriolus, pas sur pour les 334 (mais je ne les ai jamais écoutés donc je vais aller lire le topic idoine :) )
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est ce que je te disais. Certains ont aimé les uni et du coup les ont fait faire en moulé pensant que ce serait encore meilleur puis au final sont revenus aux 334 uni. Le fit est simple à obtenir pour moi du premier coup, ils sont très léger et s’oublient vite. Après je ne connais pas les Oriolus. Concernant les U12 je ne les ai pas sufisament écouté au meeting mais je suis un peu réservé quand à leur rapport qualité prix. Ils m’ont semblé plus analytiques que les 334, surtout dans le haut où les 334 coupent assez tôt. Par contre dans le bas registre, les voix, l’image et le plaisir d’ecoute J’ai préféré sans hésiter les 334.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1601
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Dans ces tarifs, il y a les visiblement peu connus JH Audio Angie.
Pour moi il sont la synthèse parfaite entre les TG334 et les OriolusForsteni.
OK, ils n'ont pas les mids extraordinaires des TG334, mais ils s'en approchent et ils ont des hauts medium-aigus rtès détaillés sans aucune sibilance.
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum, Sound Rhyme DTE900,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

cocolinho a écrit :
Mon ranking perso c'est Andro , 334 , Oriolus qui sont vraiment trop pour relax à mon goût

.
Ze same,

Mais comme cela est dit, les Andro sont très dépendants du DAP (il faut une impédance très basse, sinon c'est montant, ainsi qu'une sortie parfaitement propre, sinon cela souffle), puis des embouts (dans mon cas, je n'ai pas mieux trouvé avec que les Symbio W, taille M... alors que j'utilise des embouts que j'ai fait moi-même pour mes autres intras), puis du câble (pur cuivre ou hybride conseillés).

Avec toute cela c'est LE all rounder numéro 1 du marché amha. Très, très compliqué à battre :soumis:

Et donc rien à voir avec les 334 et à fortiori les Oriolus, bien plus "poétiques" que les Andro, moins techniques, moins rapides, mais peut-être plus "charmeurs" (notamment les Oriolus).

Aussi par rapport aux 334, toujours avec les bons pairing (sauf qu'ils sont bien moins difficiles que les Andromeda, et qu'il faut plutôt des Spiral Dot JVC, avec mousses - le top amha- et plutôt des câbles argent ou cuivra plaqué argent) je certifie que l'on obtient avec des basses parfaites : rapides, (très) puissantes, tenues, avec beaucoup de texture, de rumble. La restitution générale est un peu descendante, mais pas "dark" pour autant. Simplement, il n'y a pas dans le haut l'extension d'un Andromeda (et qui n'est pas ce que j'ai entendu de plus étendu en plus : les Kaiser Encore ou U18 font mieux, et les Fourté à priori mais jamais écouté donc pas d'avis). Et les voix humaines sont uniques dans leur rendu.

De mon point de vue, les 334 (et je ne parle même pas des Andromeda qui pour cela sont les champions toutes catégories) sont plus homogènes que les Oriolus, et globalement que tous les design hybrides (HP dynamique + armatures) que j'ai entendu. Dit autrement, avec les Oriolus, malgré leurs qualités, j'entend le HP dynamique.

En full armature, les 334 (et les 335) sont dans ce que j'ai entendu parmi ce qui se rapproche le plus du rendu des hp dynamiques. Il y a comme une petite "rondeur" (dans le bon sens du terme) que 99% des design à armatures n'ont pas.

Et enfin, le fait d'être en full armature isole mieux qu'un design hybrid, de facto, à cause de l'évent pour ces derniers.

Mes 2 cts :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

A ce propos, Dave, j'ai appris récemment que le Pioneer XDP-300R avait une impédance de sortie assez élevée, notamment en mode symétrique (de 7 ohms exactement : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... alance.php), or c'est sur ce lecteur que j'ai testé naguère les Andromeda... et que j'ai trouvé leurs aigus insupportables.
La courbe d'impédance des Andro, à laquelle tu fais allusion, explique tout :
Image
Courbe d'impédance (en vert) des Andromeda. (Source : SBAF.)
Bref, je pense que trouver une source vraiment adapté à ces intras n'est pas facile... Cela dit plusieurs DAPs MDG sortis récemment ont une impédance de sortie très contenue. Je pense en particulier au Shanling M3s (puce AKM, son plutôt chaud et "musical") mais aussi au Cayin N5 II (puce Sabre, son détaillé et assez sec, plus "technique").
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

D'après asters, les Andromeda ne devraient pas coller à ce qu'il cherche.
(cela dit, la courbe d'impédance donnée par DZ est édifiante, ça me rappelle les pics des enceintes Focal et de certaines B&W dans les graves qui mettent à genoux nombre d'amplificateurs).

Avec les 334, j'ai un petit souci, ça manque cruellement d'extension en haut et ça me prive de pas mal de détails, même si je n'aime pas trop les rendus analytiques. Sur ce point, les Oriolus se débrouillent bien mieux.

Au final, pour revenir au sujet du topic, il n'y a que des Oriolus qui sonne comme des Oriolus.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7407
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

DarkZunicorn a écrit :A ce propos, Dave, j'ai appris récemment que le Pioneer XDP-300R avait une impédance de sortie assez élevée, notamment en mode symétrique (de 7 ohms exactement ), or c'est sur ce lecteur que j'ai testé naguère les Andromeda... et que j'ai trouvé leurs aigus insupportables.
.
Effectivement c'est pas bon du tout pour les aigus 7 ohms....
Perso c'est proche de 0 que je les préfère. Quelques personnes sur un dap a 2 voir 3 ohms max.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZunicorn a écrit :A ce propos, Dave, j'ai appris récemment que le Pioneer XDP-300R avait une impédance de sortie assez élevée, notamment en mode symétrique (de 7 ohms exactement : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... alance.php), or c'est sur ce lecteur que j'ai testé naguère les Andromeda... et que j'ai trouvé leurs aigus insupportables.
La courbe d'impédance des Andro, à laquelle tu fais allusion, explique tout :
Image
Courbe d'impédance (en vert) des Andromeda. (Source : SBAF.)
Bref, je pense que trouver une source vraiment adapté à ces intras n'est pas facile... Cela dit plusieurs DAPs MDG sortis récemment ont une impédance de sortie très contenue. Je pense en particulier au Shanling M3s (puce AKM, son plutôt chaud et "musical")  mais aussi au Cayin N5 II (puce Sabre, son détaillé et assez sec, plus "technique").
Hello DZ,

Vu ton ressenti, c'est ce que j'ai cru comprendre sans connaitre pour autant l'impédance du Pio. Mais je m'en suis douté.

C'est le potentiel GROS souci des Andromeda : ils sont très (trop ?) sensibles aux DAP, et à cette question de l'impédance.

En fait, ces machins sont tellement sensibles (à tous les sens du terme) que l'optimisation n'est pas forcément évidente (bien que plus simple qu'avec les Kaiser Encore... là... faut trouver la clé :jap: ). Tout s'entend, c'est un truc de fou : embouts, câbles...

Pour l'instant, je trouve le mariage avec le m1s parfait. Très bon aussi avec mon Dx90 (normal puis mon actuel moddé, mais donc en asymétrie, et un cran en dessous du m1s). J'ai pu aussi les écouter avec le Opus 1... or je trouve que c'est moins bon qu'avec le m1s. Ce mariage donne une sensation de proximité exceptionnelle, de spontanéité : zéro filtre, comme si tout passait sans aucune entrave. Dans ces conditions, ça donne vraiment un résultat exemplaire, très équilibré et très homogène : rien à dire, s'en est même presque perturbant :levit:

Et aussi ce silence absolu... que je n'ai pas entendu ailleurs (sauf... le dx90, et le AK120II et 320) avec mes Andromeda (aussi quand j'avais fait mon marathon d'essai de DAP).

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit :D'après asters, les Andromeda ne devraient pas coller à ce qu'il cherche.
(cela dit, la courbe d'impédance donnée par DZ est édifiante, ça me rappelle les pics des enceintes Focal et de certaines B&W dans les graves qui mettent à genoux nombre d'amplificateurs).

Avec les 334, j'ai un petit souci, ça manque cruellement d'extension en haut et ça me prive de pas mal de détails, même si je n'aime pas trop les rendus analytiques. Sur ce point, les Oriolus se débrouillent bien mieux.

Au final, pour revenir au sujet du topic, il n'y a que des Oriolus qui sonne comme des Oriolus.

Oui :jap:

Et oui aussi pour les Andro par rapport aux Oriolus : si le rendu cible est celui des Oriolus Oriolus... il faut des Oriolus Oriolus...

Moi non plus, je ne vois pas vraiment de plan B :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Maintenant, pour les Andro, il y a toujours la solution de l'iFi Audio iEMATCH qui résoud à la fois le problème du souffle et de l'impédance de sortie...
https://headfonics.com/2017/05/the-iema ... ifi-audio/
Je n'en avais pas à l'époque où l'on m'a prêté les Andro et je le regrette vivement...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »