Écouteurs boutons !

Répondre
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Écouteurs boutons !

Message par airelleofmusic »

Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum depuis peut-être 5 ans ahah.
Je recherche des écouteurs boutons pour un budget de 20 EUR (utilisation principale au travail).

Auriez-vous des modèles à me recommander ?

Merci !
aom
AK 100 - JH13
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Content de te relire ici... :jap:
Quelle sonorité recherches-tu ?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Message par airelleofmusic »

Plutôt une sonorité neutre et froide si cela existe :D
AK 100 - JH13
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oh, ça existe certainement mais comme ce n'est pas trop ma tasse de thé... :-S Je pense que d'autres camarades que moi pourront mieux te conseiller.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Eykxas

Message par Eykxas »

Les Fiio EM3 si on peut toujours en trouver pourrait être un bon choix.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Les Edifier et les Pioneer SE-CE521 ne sont pas du côté froid ? Bon en même temps pour en trouver je crois que c'est mort :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est vrai pour les Pioneer, moins pour les Edifier H180 (qui ont plutôt une signature en V).
Cela dit, les Edifier, tu en trouves encore partout... et les Pioneer aussi d'ailleurs.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba voilà deux pistes pas cher du coup (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Message par airelleofmusic »

Merci pour ces quelques références je vais regarder !
AK 100 - JH13
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Auglamour rx1
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

cocolinho a écrit :Auglamour rx1
Oui j'aurais dis aussi ceux -la
Y avait des "qian" aussi , je sais plus lesquels .
Sinon les ry04 (rymall) .
Shanling M8 + Fidelio X1
Loiuf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2018 22:27

Message par Loiuf »

J'aime bien les Awei ES10.
Ils ne payent pas de mine, mais j'adore le son, ils sont très résistants et ils tiennent très bien dans mes oreilles (mousses) sans avoir besoin de les réajuster constamment.
Ce n'est que mon avis, je n'ai aucune compétence pour juger de la qualité audio.

Il y aussi les Vido (MX500) ou les Qian39.

Ils sont tous très peu chers, en général moins de 5 euros (Aliexpress).

Il en existe d'autres qui doivent être potables que je ne ne connais pas, par exemple qian25 et qian69 (mais le câble n'a pas l'air au top).

J'ai commandé aussi des SENFER PT15 pour environ 9 euros et qui ont l'air d'être pas mal. Le câble est détachable (MMCX), ce qui permet de le changer facilement. Je peux mettre un avis quand je les aurai.

Il y a pas mal de références sur Audiobudget, ça peut donner des idées.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Awei ES10, Vivo et Qian39 sont des oreillettes au son chaud, voire très chaud, et basseux, voire très basseux. Ce n'est pas le type de sonorité que recherche airelleofmusic.
airelleofmusic a écrit :Plutôt une sonorité neutre et froide si cela existe :D
Les Senfer PT15, en revanche, pourraient effectivement convenir. :jap:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Loiuf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2018 22:27

Message par Loiuf »

Ah oui effectivement, je n'avais pas fait attention à cette précision, désolé. C'est vrai que les awei ont des basses, mais ça se sent probablement moins sur ce que j'écoute en général (pas trop de boum boum boum en fait :DD)
Je m'en sers aussi beaucoup quand les intras me fatiguent, c'est peut-être aussi pour ça que je les ressens moins basseux.
Jai reçu les Senfer PT15, je crois que je vais beaucoup les utiliser. Plus neutre, c'est sûr, c'est flagrant. Après je ne m'avancerai pas sur une analyse plus détaillée, mais mon impression est très bonne sur ce que j'ai écouté jusqu'à présent (Katie Melua, Lisa Eckdahl, l'album Rumours des Fleetwood Mac, un peu de classique).
Par contre, je les trouve un peu larges, mais ils tiennent quand même bien une fois en place avec les mousses trouées. Impossible sans pour moi.
La seule faute de goût, c'est la paire de mousse bleue et rouge !
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Message par airelleofmusic »

Je suis finalement parti sur les Senfer PT15 et j'adore !
Ils sont très équilibrés je trouve niveau sonore, et bon maintien au niveau des oreilles.
Seul défaut: 40 jours pour les recevoir chez Aliexpress ahah
Merci pour les conseils !
AK 100 - JH13
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »