INTRAS BLUETOOTH POUR SHANLING M0

Répondre
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 683
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

INTRAS BLUETOOTH POUR SHANLING M0

Message par spirit77 »

Bonjour

j'envisage l'achat d'un shanling M0 pour ma moitié. Il semble correspondre à ses attentes mais je souhaiterai lui associer des écouteurs bluetooth d'un bon rapport Q/P....et là je sèche.....avez vous des pistes?

Merci.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
tntjeff
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 10 déc. 2012 11:09

Message par tntjeff »

JABRA ELITE 65T...cf post sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Budget?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 683
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

merci pour vos réponses

concernant le budget j'aimerai un bon rapport Q/P n'excédent pas 100 €
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

intra avec cable détachable et cable TRN BT3 (j'en ai 2: un mmcx et un 2pin), ca marche nickel!
https://www.aliexpress.com/store/produc ... ORE_DETAIL
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Je vais surement me séparer de mes TRN V80, il te suffira de prendre un adaptateur APTX comme dit ci-dessus par cocolinho

Si tu es intéressé, contacte moi
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Kooka

Message par Kooka »

cocolinho a écrit :intra avec cable détachable et cable TRN BT3 (j'en ai 2: un mmcx et un 2pin), ca marche nickel!
https://www.aliexpress.com/store/produc ... 70584.html
Pas mal et pas cher ! Le rendu sonore est bon ? :-?
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

kookaburra a écrit :
cocolinho a écrit :intra avec cable détachable et cable TRN BT3 (j'en ai 2: un mmcx et un 2pin), ca marche nickel!
https://www.aliexpress.com/store/produc ... 70584.html
Pas mal et pas cher ! Le rendu sonore est bon ?  :-?

En plus j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir pas mal d'offre a -50% sur Aliexpress de 28 mars au 1er Avril (si j'ai bien compris le mail que j'ai reçu )
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Kooka

Message par Kooka »

Promo d'anniversaire €15,98
Commence dans7 jours
Prix : € 33,28 / pièce
Prix réduit :€17,30
L'économie sera minime...
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

kookaburra a écrit :
Promo d'anniversaire €15,98
Commence dans7 jours
Prix : € 33,28 / pièce
Prix réduit :€17,30
L'économie sera minime...
C'est toujours çà , Y'a pas de petit profit !!! certains peuvent se payer du matos a plusieurs milliers d'euro et d'autre sont a 1€ prêt !!!! :jap: :vieux: :diplome: (Y) :DD :DD :DD
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kookaburra a écrit : Pas mal et pas cher ! Le rendu sonore est bon ?  :-?
Franchement ca marche bien oui, après en BT je suis prêt à sacrifier un peu le son pour plus de liberté.
C'est ce qui est bien sur ce cable c'est qu'on a un espèce d'arceau derrière le cou et du coup c'est bien stable par rapport à ce que j'avais déjà essayé avant où les modules passaient toujours devant et déséquilibrés le tout
ArnaudNime
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Message par ArnaudNime »

Pour info, je ne sais pas si je suis tombé sur un matériel défectueux, mais j'ai un souffle énorme (rédhibitoire pour moi) avec le TRN BT3 couplé à des KZ ZS5.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »