intra 1000 € env peut être custom

ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Merci Popof pour ce conseil, j'ai donc appris à me servir de la fonction recherche, je ne mettrai pas de lien mais chacun si ça l'amuse pourra vérifier mes propos en utilisant cette fameuse fonction recherche :)

Dans un premier temps, quand on te lis Popof, tu présentes 9 ventes + 10 autre page pour un intra qui n'est en vente que depuis courant mars 8-D la vache il est vraiment brûlant cet intras, je cours de ce pas les décommander.
Bizarre quand méme, autant de vente pour un intra si récent :?:

Maintenant, en cherchant correctement, on se rends compte que les 10 pages concerne essentiellement le MDR-Z1R qui est la version casque et non pas le IER-Z1R.
C'est bien simple, après recherche j'en ai trouvé 10, eh oui en tapant Z1R on trouve 10 page et IER-Z1R 1 seule page avec 15 ligne dont 10 ventes.
Mais j'ai quand même vérifié sur la seule recherche Z1R et j'en reste à 10 ventes depuis le 30 mars 2019.

Maintenant objectivement 10 ventes en 2 mois et demi, c'est pas mal, c'est même beaucoup, c'est même astronomique si l'on se référé a tellement nomade.
Sauf que l'on parle de Head-Fi, a l'heure ou j’écris, il y a 4262 personnes connecté sur ce site, ça élargie grandement l'offre te la demande.
Donc du coup, 10 ventes, est ce beaucoup ou pas à l’échelle de HF ?
J'ai encore utilisé la fonction recherche, merci encore Popof :bravo: et taper "Solaris" un intra récent également qui est souvent mis en comparaison sur le fils du Z1R et j'en ai trouvé 15 depuis le 30 mars.
Bon il est moins cher à la base, moins récent blablabla ... ok, ca s’équilibre mais 15 ventes en 2 mois et demi c'est pas mal aussi pour un intra qui a bonne presse, on aime ou on aime pas mais d'un point de vu général, c'est un bon intra et ce n'est pas ce volume de vente qui pourra contredire ce fait.
C’est la même chose pour le Z1R, ce volume de vente sur HF n'en fait pas un mauvais intra pour autant.
Dernière modification par ridert le 18 juin 2019 11:35, modifié 1 fois.
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Popof94 a écrit :Je leur ai posé la question concernant la raison de leur vente, la réponse a toujours été la même: les aigus.

Voici par exemple la réponse de Bden qui ne date pas d’hier, je peux te retrouver les autres si tu es intéressé:

Koven, qui m’a également vendu les T8ie et 2 casques m’a dit la même chose, tu peux le contacter. Il est contributeur HF et très sympa.
Je n'ai pas besoins de le contacter, le lien était inutile car je te crois sur parole, ces 2 la le trouve montant mais est ce que ces 2 témoignages sont suffisant pour qualifier cet intra d'agressifs dans les aiguës ?

A mon tour de te donner des contres exemples :
Il en a beaucoup sur le Fils HF a trouver les aiguës à leurs gout mais j'ai retenu particulièrement celui ci : post 2291

"pour moi, le z1r sonne fantastique avec tous les genres que je lance. Je n'écoute pas de hard rock / métal, alors peut-être qu'ils ne sont pas bons avec ce type de musique. Je suis un grand fan des mdr-z1r et des planars comme les LCD-4 et D8000 ... Alors peut-être que cela aide à mettre en perspective la signature sonore que j'aime bien."

J'aime également beaucoup les planar qui ne sont généralement pas montant, je ne les ai pas tous écouté mais quelques un (LCD-3, LCD-4, Hifiman EX, Odin...) je ne connais pas le D8000 mais j'ai possédé le MDR-Z1R que j'aime beaucoup et ces planar ni le MDR-Z1R ne sont agressif à mes oreilles.

Plus près de nous : Tin

Son retour sur les aiguës :
"Au niveau des aigus, j'ai été plutôt impressionné, c'est riche en détails, c'est très aéré et ça ne crache pas de sibilance même sur des pistes qui s'y prêtent bien. Très bon contrôle tout là-haut, je ne suis pas technicien et je ne saurais expliquer l'influence d'utiliser un driver dynamic pour le haut de la bande mais en tout cas, je tire mon chapeau sur le résultat, on est pas du niveau de l'électrostatique mais ça rend mieux que n'importe quel autre BA que j'ai pu écouter."

Son retour est globalement positif et enthousiasment et pourtant ils ne lui plaisent pas :
"Enfin bref, sur le plan technique je pense qu'on tient l'un des intras les plus aboutis du marché : vaste scène sonore, extensions aussi bien en bas qu'en haut, vitesse au poil, etc... Juste que le tuning manque un peu de couleur / personnalité pour vraiment me plaire. Rendez-vous manqué donc.
Au final, je préfèrerais les Solaris pour ma consommation personnelle mais je pense que ça pourra en intéresser plus d'un ici parmi ceux qui écoutent de la vraie musique. :jap:"
Je ne sais pas ce qu'il veut dire dire par vrai musique, sans de la musqiue japonaise si j'en crois son smileys :mrgreen:
Attention donc a cet intra, il ne convient qu'a des japonais pour de la musique japonaise :mrgreen:

Il y a bien d'autres contre exemple positifs sur HF et aussi des personnes comme Tin qui n'ont pas eu l'émotion dont parle Ringo2014.

Personnellement je trouve que dans l'ensemble, les commentaires sont plutôt positif et surtout c'est techniquement ce que je recherche, après est ce qu'il m'apporterons l’émotion, les frissons, je n'en sait rien, c'est très personnel.
Est ce que les aiguës seront criard à mes oreilles, je n'en sait rien non, en tous cas ce n'est certainement pas 2 commentaires voir un peu plus sur les pages que je n'ai pas lu ou même ceux qui ne se sont pas exprimé qui me donnera cette certitude pour la simple raison qu'il sont loin d’être la majorité à entendre cela.
Dernière modification par ridert le 18 juin 2019 11:43, modifié 1 fois.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Tu nous diras. Ces intras sont d’abord fait pour le marché asiatique qui aime la transparence et des aigus montants à la manière des JVC avec drivers en bois que Davidmolliere a eu à un moment et que nous avons été plusieurs à écouter. En tout cas ton retour m'intéresse car j'étais parti pour les prendre et ai reculé sur ce critère.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Popof94 a écrit :Tu nous diras. Ces intras sont d’abord fait pour le marché asiatique qui aime la transparence et des aigus montants à la manière des JVC avec drivers en bois que  Davidmolliere a eu à un moment et que nous avons été plusieurs à écouter. En tout cas ton retour m'intéresse car j'étais parti pour les prendre et ai reculé sur ce critère.
Les aiguës du MDR-Z1R montent hauts également mais ils ne sont pas trop brillant, ils n’étaient pas agressifs avec le Sony TA-ZH1ES.

Maintenant, attention au associations, avec mon Cayin N5 II, puce Sabre et manque de puissance, je trouvais quelques acidités sur certain morceaux essentiellement sur les cymbales mais c’était encore écoutable, rien a voir avec le calvaire que j'ai eu en écoutant le HD800.
Bon c’était il y a quelques années depuis avec la vieillure :vieux: qui s'installe ma perception des haute fréquence s'estompant petit a petit, peut être qu'il serait écoutable maintenant :)
Popof94 a écrit :Ces intras sont d’abord fait pour le marché asiatique qui aime la transparence et des aigus montants
(Y)(Y) si, si, c'est ce que j'ai dis ci-dessus, ce sont des intras par et pour les japonais :mrgreen: Banzai
Je vais de ce pas faire une commande de Sushi et investir des CD japonais :jap: Sayonara
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Ce sont des intras a 2kE, même sur HF, 10 ventes en deux mois, c'est beaucoup.
ridert a écrit :ce volume de vente sur HF n'en fait pas un mauvais intra pour autant
C'est pourtant le réel facteur pour juger sur HF, les feedbacks étant généralement dithyrambique.
Je te souhaite qu'ils te plaisent, l'avis des autres ne devrait pas rentrer dans l'équation dans tous les cas.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

+1. La production Sony n’a rien à voir avec Jomo, 64Audio ou autres mais c’est toujours surprenant de vendre aussi rapidement ce type d’intras. Certains ont été vendus 1 semaine après l’achat. Alors que concernant Jomo les ventes se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt pour ceux ci les ventes ont été rapides dès la sortie. Ça c’est calmé mais après la sortie on en voyait entre 1 et 2 paires par semaine.

Il y avait également eu ces problèmes de tuning ayant retardé la sortie de plusieurs mois si j’ai bien suivi le topic.

En tout cas je crois que ce sera la première paire sur TN donc retour attendu vivement car je suis toujours très intéressé mais attends les retours de Tniens.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Popof94 a écrit :+1. La production Sony n’a rien à voir avec Jomo, 64Audio ou autres mais c’est toujours surprenant de vendre aussi rapidement ce type d’intras. Certains ont été vendus 1 semaine après l’achat. Alors que concernant Jomo les ventes se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt pour ceux ci les ventes ont été rapides dès la sortie.
Je pense que les volumes de ventes de Jomo sont beaucoup moins importants. que ceux de Sony.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 18 juin 2019 15:31, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est ce que je disais donc à pondérer avec les gros volumes que doivent produire Sony.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Déjà, je le répète le Solaris, c'est 15 ventes dans le même laps de temps et ici comme ailleurs, vous savez comment les acheteurs sont versatile, cherchant a se débarrasser de leurs matériel pour la moindre contrariété ou pas échangite aiguës, il y a quelques exemple ici même.
Je continu à lire le fils de discutions et je lis d’excellent commentaire des même qui sont parmis les 10 annonces.

Un autre point a soulever qui explique cela c'est que le prix de cet intra sur le marché asiatique est d'environ 1500 euros, donc certains, asiatiques ou globe trotter les achètent, testent, voir essayent juste voir même les revendent neuf non déballé (il y en a 1 ou 2 dans ce cas la) pour 1500-1700 $ avant qu'il ne décote de trop, je suis même certains que certains se font un peu de benef.

Je parle ne connaissance de cause car je les ai acheté pour 1570 E alors qu'il ne sont pas en stock, donc ce n'est pas de la liquidation et la vente à perte est interdite en France, c'est que le décalage de prix entre l’Asie et le marché américain et européen est colossal, du moins sur ce produit.
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Popof94 a écrit :Se méfier des aigus, pas mal de paires vendues sur HF autour de 1550$/1600$ rapidement après achat à cause d’aigus piquants.
Popof94 a écrit :Koven, qui m’a également vendu les T8ie et 2 casques m’a dit la même chose, tu peux le contacter. Il est contributeur HF et très sympa.
Je continu de lire le fils HF et il y a des choses vraiment intéressante, déroutante même : 2606

La réponse de Koven au retour dithyrambique, désolé ;-/ de SeeSax
"Votre expérience reflète la mienne! L'un des meilleurs sons que j'ai essayés mais que j'ai malheureusement dû les laisser partir à cause de leur forme. Si seulement Sony ferait une version CIEM ...!"

C'est pas du foutage de gueule ça :mrgreen: alors c'est quoi la véritable raison ? je suis sur qu'il traine quelque part une tierce version :mrgreen:
Dernière modification par ridert le 18 juin 2019 17:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Il y en a qui n'ont rien à faire :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Si lire le fils HF, j'en suis à la page 177 :lool: ca fait une dizaine de jour que je suis dessus mais aujourd'hui j'ai du temps libre (Y)(Y)
Dernière modification par ridert le 18 juin 2019 20:54, modifié 1 fois.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Koven a du oublier la véritable raison :loool:
Ils sont politiquement correct, pas comme nous.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Intras reçu, ils correspondent carrément à mon cahier des charge à l'exception du confort que j'aurai obtenu avec des moulés, la c'est du confort spartiate :mrgreen:
CR d'écoute ICI
Merci à tous pour vos échanges et conseils :)
Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Message par Stravigor »

Ringo2014 a écrit :Bravo ridert pour ton achat et j'ai hâte de découvrir aussi ton retour. Dommage que tu n'es pas accroché sur les Purple et les EM64 car c'est tout sauf bouché. La signature a bien évoluée et le haut médium est fabuleux. Je n'avais pas non plus accroché sur les Purple sur le moment alors que mes écoutes suivantes m'ont démontrées l'opposé complet. Je crois que les écoutes salons ne sont malheureusement pas idéales. Où alors on le sait et va plus loin dans les écoutes en prenant du sel sur ce qu'on entend au premier abord.

Ça fait 15 jours que j'écoute alternativement les Kaiser Encore et les EM64 avec les Flamenco de tant à autres. Depuis que j'ai collé le PWAudio 1960 au Kaiser, elles sont devenues méconnaissables ; parmis ce que j'ai entendu de mieux : musicales, avec un bas-médiums qui a du poids, des basses percutantes et très spéciales : terriblement profondes, belles  aussi et texturées comme jamais. Le médium s'est épaissi avec un talent particulier en plus : la capacité surprenante d'entendre loin dans la largeur les aigus et les basses dans un grand même espace holographique avec le même niveau de détail comme en live, un espace complètement naturel bien qu'un poil plus frontal. Les aigus n'ont plus rien à voir avec l'original. Ce qui m'étonne aussi, c'est à quel point c'est propre et net avec de la douceur, de la subtilité et de l'émotion. Une signature solide, cohérente et naturelle mais plus musicale que les PP8 et les Flamenco. Cet aspect technique que vous évoquez n'existe pas dans ce que j’entends. Je signale que j'écoute avec un SP1000 sans EQ et tout est en émotion sans être romantique. J'aimerai sans doute que le haut médium soit un peu plus ouvert, au niveau des PP8 mais d'un autre côté il y a du grain sur les voix. Sur les voix féminines c'est très bien.

Déjà, je signale encore que j'ai des moulés acryliques dont a signature n'a rien à voir avec les universels en aluminium. Je n'ai toujours pas trouvé la logique qui court derrière cette histoire de fou. J'invite quiconque à enfiler mes moulés s'il arrive à trouver un fit mais c'est vraiment l'effet whaou. Il peut arriver que des signatures complémentaires rentrent parfaitement en symbiose pour créer quelque chose de nouveau. Vu le prix du câble et le fait qu"il s'agisse de moulés ça restera un trésor caché jusqu'à ce que quelques oreilles les fit à des meeting. Tout y passe, Coltrane et Miles Davis sont fabuleux, les guitares acoustiques, les voix, et j'ai rarement entendu les batteries et des contrebasses aussi belles. Pour situer le niveau, on est entre les Trio et les Flamenco. On aura autant de basses avec plus de textures, moins d'aigu dans le haut médium que sur les Flamenco et plus musical encore que celles-ci. On aura à contrario plus de textures, de résolution et d'espace que les Trio. Mais on est bien au niveau des flagship et pas avec un talent particulier au détriment du reste. Je voulais revendre mes Kaiser Encore, je vais les conserver et souhaite découvrir maintenant les Khan.
Bonjour
J ai l impression que nous avons des goûts communs
Sur les conseils avisés de popof et de vous même ( je crois me souvenir ) j ai acheté des UM miracle V 1 dont je suis très content . J écoute du jazz du classique des musiques essentiellement acoustiques mais aussi du funk ou de la musique contemporaine
Je suis intéressé par une paire d intras dans les 1000€ qui pourraient être aussi bonne que mes UM mais différentes
Avez vous pu écouter les khan ?
Les pp8 ou les MEST ont l air interessantes pour moi
Toujours le problème qu on ne peut pas les écouter ailleurs qu à paris ...
Merci pour vos conseils
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »