Ecouteurs pour un collégien

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cocolinho a écrit :En boutons ? Emx500. C'est vraiment a mes oreilles un super produit qui sonne bien mieux que ce que le prix pourrait laisser suggérer
+ 1.
Je n'ai toujours pas trouvé mieux dans leur secteur tarifaire et, de plus, leur signature assez chaude et percutante dans le bas convient mieux selon moi aux musiques populaires actuelles.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Pareil Emx500 je suis toujours autant bluffé.
Je n'y connais rien mais avec les écouteurs des téléphones Samsung il y a des embouts en silicone pas intrusifs du tout qui permettent de bien tenir en place les écouteurs de leur kit main libre. Peut être une option a creuser pour utiliser des boutons en nomade..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Les EM500 c'est les écouteurs qu'il a actuellement. Je ne cherche pas particulièrement d'intra, ni d'autres écouteurs en fait.
C'est bientôt son anniversaire.
Perso cela me gène, l'utilisation d'écouteurs boutons dans les transports, par rapport au manque d'isolation et donc au risque d'écouter trop fort.
J'ai taté le terrain et lui ai proposé un nouveau casque, car il veut bien changer mais pas pour un casque car pas discret, trop gros, trop encombrant dans le sac.
Je lui ai fait testé les intras et il aime pas car ça rentre dans l'oreille, ça fait mal, c'est pas confortable.
Je suis donc bloqué avec les écouteurs boutons :mrgreen:
Bon par contre si quelqu'un a un lien pour racheter des bonnettes, les siennes sont explosées ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

manwalk a écrit : Je ne cherche pas particulièrement d'intra, ni d'autres écouteurs en fait.
Ton premier post disait le contraire ainsi que le titre même de ce topic... Du coup, je ne comprends plus trop ce que tu cherches. |-)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Cherche écouteurs dans les 50€ pour collégien, écoute tous les jours dans le bus pour le trajet maison - collège.
manwalk a écrit :Je ne cherche pas particulièrement d'intra, ni d'autres écouteurs en fait.
C'est bientôt son anniversaire.
Et du coup, tu cherches quoi au juste ? :p

Si c'est un casque que tu veux, y'a ça http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=23606 qui est très bon pour pas cher.

Et si tu ne recherches ni casque, ni intras, ni boutons... On ne va rien pouvoir faire pour toi. :bravo:

edit : DZ dit pareil, oups. ;-/
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le test de l'intra s'est fait juste après le premier post. J'ai fait le post, puis lui ai demandé pour le casque, testé l'intra et en arrive au point où il veut pas de casque ni d'intra en fait... :'(
Mais moi je suis embêté sur le fait qu'il écoute des écouteurs boutons pour le transport en commun ;-/
Mais je note la référence des KB100 :jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :et en arrive au point où il veut pas de casque ni d'intra en fait...  :'(
Mais moi je suis embêté sur le fait qu'il écoute des écouteurs boutons pour le transport en commun  ;-/
En fait à vous deux, vous ne voulez rien. ^-^
Dernière modification par Kooka le 03 juin 2019 12:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je crois que les boutons c'est pour avoir la musique et parler avec ses potes en même temps :D
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Mais non pour ça ils mettent les écouteurs au dessus de leurs oreilles :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Prénds lui des faux AirPods...pour un ado c'est la classe ! https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07PYFFZJ1/
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
manwalk a écrit :et en arrive au point où il veut pas de casque ni d'intra en fait...  :'(
Mais moi je suis embêté sur le fait qu'il écoute des écouteurs boutons pour le transport en commun  ;-/
En fait à vous deux, vous ne voulez rien. rien. ^-^
:mrgreen:

Son sansa ne fait pas BT.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Philgood
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 03 févr. 2018 14:00

Message par Philgood »

Je ne saurai trop te conseiller également les ty h-iz 32 .
Commandés un peu au hasard pour remplacer des écouteurs égarés, mes deux ados ne les quittent plus.
La signature sonore m'a tellement emballé que je les ai également commandé en symétrique et je me régale aussi ! Si quelqu'un connait un intra avec la même signature je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ah je les ai vus sur penon justement en symétrique. Ils sont vraiment bien ?
Avatar de l’utilisateur
Philgood
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 03 févr. 2018 14:00

Message par Philgood »

Je les trouve très vivants avec un bon impact dans les basses, des voix très frontales et une bonne extension dans les aigus sans être agressifs . Une écoute très fun !
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »