Intras avec micro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2012 22:43
Localisation : Lyon

Intras avec micro

Message par ChrisR »

Bonjour,

Je cherche des intras pour téléphone qui a un bon qualité/prix, à la fois pour écouter de la musique et aussi pour les appels téléphoniques (pas en tour d'oreille), c'est surtout pour la qualité en appel et de fabrication qui m'intéresse, les miens ne tiennent jamais plus de 6 mois... :@@ Si vous avez une idée précise ça m'intéresse :DD , je suis un peu perdu avec toutes les offres qui existent.

Merci d'avance !
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20028
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu devrais te prendre des sans fil type jabra 65t, c'est top :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ChrisR a écrit : Je cherche des intras pour téléphone qui a un bon qualité/prix, à la fois pour écouter de la musique et aussi pour les appels téléphoniques (pas en tour d'oreille), c'est surtout pour la qualité en appel et de fabrication qui m'intéresse, les miens ne tiennent jamais plus de 6 mois...  :@@  Si vous avez une idée précise ça m'intéresse  :DD , je suis un peu perdu avec toutes les offres qui existent.
N'importe quel bon intra avec câble détachable ?

Tu as juste à rajouter un câble 2-pins ou MMCX avec micro dessus. C'est assez rare finalement, mais on en trouve quand même... Comme ici par exemple : http://www.lunashops.com/goods.php?id=5016
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2012 22:43
Localisation : Lyon

Message par ChrisR »

Merci ! Mais Justement c'est galère de trouver un câble détachable avec micro et en plus ce sont la plupart du temps des modèles tour d'oreille... Je cherche plus une solution prêt à l'emploi. Pas bluetooth, je voudrais utiliser le jack sur PC aussi.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Kooka

Message par Kooka »

En effet ça sera du tour d'oreille dans ce cas et je n'avais pas vu que tu avais indiqué ne pas en vouloir dans ta recherche ! :$
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2012 22:43
Localisation : Lyon

Message par ChrisR »

Je sais ça fait pas mal de critères, en temps normal j'aurais trouvé quelque chose mais là je suis un peu perdu. Si quelqu'un a une bonne expérience avec un écouteur particulier :jap:
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Kooka

Message par Kooka »

Je t'aurai bien proposé les Philips Fidelio S1 ou S2, qui sont très solides, sans tour d'oreilles et avec un micro. Mais on ne les trouve plus à la vente, neuf. Parfois en PA ou sur LBC, à voir...
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2012 22:43
Localisation : Lyon

Message par ChrisR »

Ils ont l'air pas mal ouais mais d'un autre temps. Rare on dirait.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Senfer DT6 ? Tin Audio T2 ?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2012 22:43
Localisation : Lyon

Message par ChrisR »

Pas venant de Chine si possible...
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »