Recherche intras 200€ max

Clemsg
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2019 08:46

Recherche intras 200€ max

Message par Clemsg »

Bonjour tout le monde,
Je parcours ce forum depuis quelque temps, et je découvre un peu le monde de l'audio.
Je recherche des intras de bonne qualité pour profiter de mon fiio X5III de façon plus light qu'avec mon casque Sony Mdr-1am2, dont je suis totalement satisfait niveau sonorité.
Idéalement, je recherche des intras en 2.5mm (ou pouvant passer en 2.5mm) pour découvrir le symétrique.

Merci par avance si vous pouvez m'aider :)
Kooka

Message par Kooka »

Il fallait poster par ici : "Index du forum › Quel matériel choisir ? › Quel matériel choisir ? › Ecouteurs et intras" http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124 Un modo va se charger de déplacer, pas de souci.

Et d'ailleurs dans cette section tu y trouveras déjà des recherches similaires qui pourraient t'aider. ;-/
Clemsg
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2019 08:46

Message par Clemsg »

J'avais pas vu, merci !! :)
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Pour moi se serait sans hésiter les final audio E4000. Bonne isolation, réalistes, doux sur des longues écoutes. Fit très facile.

C’est un membre Tn qui me les a conseillé, je ne pourrais plus m’en passer.

Possibilité de changer le cable d’origine pour du mmcx balanced. J’ai commandé un câble FiiO 2.5 balanced pour faire l’essai d’ailleurs.

Mais ça dépend de tellement de facteurs, ce que tu écoutes, dans quelles conditions etc...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Clemsg
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2019 08:46

Message par Clemsg »

Les conditions d'écoute, c'est dans un environnement assez calme, au bureau en open space, très ponctuellement dans les transports...
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Si tu es en open space les final ne sont peut être pas adéquats... A mon niveau d'écoute cela ne dérangerait personne, mais il n'est pas connu pour bien isoler le son qui part de l'écouter vers tes collègues.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Clemsg
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2019 08:46

Message par Clemsg »

Alors oui, ta remarque me fais penser que j'aime bien être bien isolé dans des intras... :)
Bebert006
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 25 févr. 2016 11:01

Message par Bebert006 »

Campfire audio Comet peut-être.
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »