Des écouteurs wireless pour 150€ ?

tristanlagneaux
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2017 20:43

Des écouteurs wireless pour 150€ ?

Message par tristanlagneaux »

Hello,

j'ai un iPhone X, et les EarPods vendu avec commencent à m'ennuyer, surtout le fil à vrai dire... Pour sortir son téléphone de sa poche, c'est enquiquinant !

Je me suis donc un petit peu penché sur la question, et j'ai donc forcément regarder du côté de celui qui à 50% des parts du marché des écouteurs sans fil, les AirPods... A priori de ce que j'ai pu en entendre et en lire sur le forum, ce sont ni plus ni moins que des EarPods sans fil et j'hésite à repasser sur un modèle intra afin d'être tranquille en rue.

Il y a donc une référence qui ressort beaucoup ce sont les Jabra 65t ou 75t qui sont sortit depuis ?

Y'a t il d'autres références tout aussi qualitative ? J'aime bien les son assez basseux...

Et est-ce que les écouteurs autres que les airpods sont tout aussi agréable à utiliser avec ios ? J'entends par la, dès qu'on les sorts de la boite ils s'apèrent en 3 secondes à tout cassé ?

Merci de m'aiguillé dans ma quête !
Avatar de l’utilisateur
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 221
Inscription : 27 sept. 2019 21:14

Message par Audiopocket »

Perso, j'ai les Bose soundsport wireless qui sont vraiment excellents. Pour du bluetooth s'entend. Le fit / Seal est parfait et les basses sont bien présentes. Le son est de très bonne facture.
Ils disposent de la télécommande sur le fil qui relie les 2 écouteurs, ce qui est extrêmement pratique. Une photo valant mieux que des discours pour voir un peu leur bouille:
Ohhh.... J'oubliais, ils valent 120 euros chez Boulanger.

Image
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
tristanlagneaux
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2017 20:43

Message par tristanlagneaux »

Audiopocket a écrit :Perso, j'ai les Bose soundsport wireless qui sont vraiment excellents. Pour du bluetooth s'entend. Le fit / Seal est parfait et les basses sont bien présentes. Le son est de très bonne facture.
Ils disposent de la télécommande sur le fil qui relie les 2 écouteurs, ce qui est extrêmement pratique. Une photo valant mieux que des discours pour voir un peu leur bouille:
Ohhh.... J'oubliais, ils valent 120 euros chez Boulanger.

Image
Hello,

merci pour se retour, cependant je cherche des écouteurs "true wireless" c'est comme cela qu'on dit lorsqu'ils n'ont aucun cable qui les relies ?

Je cherche vraiment à éléminé tout les fils.. :DD

Et je précise que c'est pour écouté des musiques sur Spotify..
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Neuf ou d'occasion ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 563
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

MW07 Go, MW07 Plus ou Airpods Pro ;-/
En occasion à ce prix par contre...
Dernière modification par Antoine26 le 02 nov. 2019 18:21, modifié 2 fois.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Kooka

Message par Kooka »

Je te conseille la lecture de ce topic : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 44#p725444

La dernière référence à la mode à moins de 150€ ce sont les Lypertek Tevi. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

tristanlagneaux a écrit :Hello,

j'ai un iPhone X, et les EarPods vendu avec commencent à m'ennuyer, surtout le fil à vrai dire... Pour sortir son téléphone de sa poche, c'est enquiquinant !

Je me suis donc un petit peu penché sur la question, et j'ai donc forcément regarder du côté de celui qui à 50% des parts du marché des écouteurs sans fil, les AirPods... A priori de ce que j'ai pu en entendre et en lire sur le forum, ce sont ni plus ni moins que des EarPods sans fil et j'hésite à repasser sur un modèle intra afin d'être tranquille en rue.

Il y a donc une référence qui ressort beaucoup ce sont les Jabra 65t ou 75t qui sont sortit depuis ?

Y'a t il d'autres références tout aussi qualitative ? J'aime bien les son assez basseux...

Et est-ce que les écouteurs autres que les airpods sont tout aussi agréable à utiliser avec ios ? J'entends par la, dès qu'on les sorts de la boite ils s'apèrent en 3 secondes à tout cassé ?

Merci de m'aiguillé dans ma quête !
attention, pas de PA sauvage. Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je te conseillerais des jabra, les 65T par exemple sont excellents (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
tristanlagneaux
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2017 20:43

Message par tristanlagneaux »

Ouah, merci à tous pour vos réponses dans un premier temps,

je suis totalement ouvert à l'occasion, sur le forum par des personnes de confiance et qui prennent soins de leur matériel bien entendu, j'ai déjà eu une très bonne expérience ici. :)
Antoine26 a écrit :MW07 Go, MW07 Plus ou Airpods Pro ;-/
En occasion à ce prix par contre...
Oui, les Airpods pro me faisaient de l'oeil pour la facilité d'apérage et pour rester dans l'univers d'Apple, y'a pas à chier ils sont fort quand il sagit de faire fonctionné leurs produits enssemble..

Pour les deux autres références, je vais jeté un coup d'oeil, merci !
kookaburra a écrit :Je te conseille la lecture de ce topic : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 44#p725444

La dernière référence à la mode à moins de 150€ ce sont les Lypertek Tevi. ;-)
Je vais lire ça desuite, merci. :)
Mithrandil a écrit :
tristanlagneaux a écrit :Hello,

j'ai un iPhone X, et les EarPods vendu avec commencent à m'ennuyer, surtout le fil à vrai dire... Pour sortir son téléphone de sa poche, c'est enquiquinant !

Je me suis donc un petit peu penché sur la question, et j'ai donc forcément regarder du côté de celui qui à 50% des parts du marché des écouteurs sans fil, les AirPods... A priori de ce que j'ai pu en entendre et en lire sur le forum, ce sont ni plus ni moins que des EarPods sans fil et j'hésite à repasser sur un modèle intra afin d'être tranquille en rue.

Il y a donc une référence qui ressort beaucoup ce sont les Jabra 65t ou 75t qui sont sortit depuis ?

Y'a t il d'autres références tout aussi qualitative ? J'aime bien les son assez basseux...

Et est-ce que les écouteurs autres que les airpods sont tout aussi agréable à utiliser avec ios ? J'entends par la, dès qu'on les sorts de la boite ils s'apèrent en 3 secondes à tout cassé ?

Merci de m'aiguillé dans ma quête !
Ce sont ceux là : https://www.bose.fr/fr_fr/products/head ... &gclsrc=ds
Merci pour l'offre, je vais me renseigner sur ce modèle également. :)
ttaazz a écrit :Je te conseillerais des jabra, les 65T par exemple sont excellents (Y)(Y)
C'est la référence dont j'ai le plus entendu parler effectivement. :DD
bambulle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 26 nov. 2018 03:24

Message par bambulle »

Alors pour avoir eu les airpods, les Jabra, les derniers Sony et les airpods pro, je dirai que, pour qui veut des intras wireless que pour la musique, les Sony sont les mieux placés. Tu peux égaliser à ta guise et trouver le son qui te convient et la réduction de bruit est assez incroyable.

Pour ceux qui ont besoin de tout (musique et bonnes performances en communication téléphonique), les airpods pro m'ont conquis.

Les Jabra sont aussi très bons mais moins que les Sony. L'avantage des Jabra est qu'ils sont plus adaptés pour le sport que les Sony (ça tient mieux et ça supporte la sueur).

En gros, le choix va vraiment dépendre de l'utilisation.

Je ne connais malheureusement pas les autres produits.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

tu aimes les basses ?
Anker Soundcore Liberty 2 Pro:
Présentation du depuis le site du constructeur: https://www.soundcore.com/products/vari ... o/A3909011
Lien amz:
https://www.amazon.fr/Anker-Oreillette- ... ics&sr=1-2
Kooka

Message par Kooka »

150€ dans les PA ; http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=25136

Sûrement un des meilleurs rendus en True Wireless du moment.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Mais mon dieu qu'ils sont moches une fois portés :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Ça dépend des oreilles. J'en ai vu quelque uns dans le métro parisien, ça passe pas mal visuellement...mais si ça ressort de trop..
Moi, je les ai testé mais ne me convenait pas cité confort.
tristanlagneaux
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2017 20:43

Message par tristanlagneaux »

kookaburra a écrit :150€ dans les PA ; http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=25136

Sûrement un des meilleurs rendus en True Wireless du moment.
Pourquoi les a t il acheter en blanc grrrr, en noir j'aurais vraiment été tenté...
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »