Intra petit budget, remplacer des Letv All Metal

Audiobad
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 03 nov. 2019 15:09

Intra petit budget, remplacer des Letv All Metal

Message par Audiobad »

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mes actuels Letv All Metal que j'ai maintenant depuis plusieurs années et j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble. J'aime le fait qu'ils soient plutôt mélodieux mais ils manquent toutefois de détails. Soyons clair, je ne suis pas un grand audiophile et mes exigeants seront donc plutôt réduites, je pense. :loool:

Il me faudrait donc, dans un budget de 30/35e max (chifi accepté), une paire d'intra de dimension assez réduite (exit donc les CCA et autres KZ hors de taille) avec un rendu détaillé, plutôt mélodieux mais équilibré.
L'écoute se fera principalement sur smartphone HdG sur des titres de type hip-hop, pop/pop-rock, rock et un peu d'electro.

J'ai ciblé quelques modèles, après avoir parcouru pas mal de forums, mais j'ai du mal à me décider :
- Senfer DT6 (+ cable 8core voir embouts)
- YERSEN Fen 2000 (+ câbles voir embouts)
- BLON BL-03 dont tout le monde parle (mais du coup l'écoute se fera avec le câble d'origine)
- Yinyoo V2 (câble d'origine plutôt)

Je reste bien entendu ouvert à d'autres références !

Dans l'absolu, faudrait-il privilégier un modèle moins cher avec cable 8/16 cores ou pas ? La différences avec mes vieux Letv sera-t-elle marquée ?

Merci par avance à ceux qui auront pris le temps de me lire, et surtout de me répondre. :bravo:
Dernière modification par Audiobad le 03 nov. 2019 22:35, modifié 1 fois.
Bebert006
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 25 févr. 2016 11:01

Message par Bebert006 »

TRN V90?

J'ai acheté les miens sur AE et le vendeur offrait un câble plaqué argent de très bonne facture.
https://fr.aliexpress.com/item/40001068 ... 6c37RHglrD
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Audiobad
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 03 nov. 2019 15:09

Message par Audiobad »

C'est une référence que j'avais en tête mais je préfère les formats plus contenus.
Au niveau du format je pense que les BL03 sont vraiment ma limite.
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Le format du v90 est contenu, totalement confortable et isolant.
Audiobad
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 03 nov. 2019 15:09

Message par Audiobad »

Effectivement après m'être renseigné ça semble plutôt être le cas et je risque de me tourner vers ses derniers même si j'aurai préféré un autre format. Merci à toi.

Pour ceux ayant déjà testé des Letv, la différence est-elle réellement importante ?
Bebert006
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 25 févr. 2016 11:01

Message par Bebert006 »

J'ai les deux et il y a pas photo les v90 sont nettement meilleurs
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »