Quel Ecouteur intra pour Fiio M11 ?

JérômettSimplement
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2019 21:23

Quel Ecouteur intra pour Fiio M11 ?

Message par JérômettSimplement »

Bonjour,

j'ai pris des écouteurs intra kz zs10 pro pour aller avec mon fiio M11..à la va vite, j'entend pas de différence en écoutant le même fichier en 24bit sur mon smartphone ou mon DAP..

Pouvais vous me conseiller des écouteurs ? j'ai un budget de 350€ j'écoute tout.

De plus j'entends un faible grésillement sur mon DAP sur certaine musique..notamment sur un album de lang lang ( format Flac /96KHZ/24bit/2529kbps) es normal ??

En espérant que ça provient des écouteurs..
Derniers question, pourquoi dans les descriptif d'écouteur on trouve jamais, l'info sur le type de câble si il est asymétrique ou symétrique? Le port 3.5mm du fiio est "sortie ligne/Coaxiale" ça veut dire quoi ?? en quoi c'est important ?

Merci
Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Message par Stravigor »

Bonsoir , j ai acheté ce fiio m11 ‘ et j ai finalement acheté un casque mézé 99 Classic , ce n était pas prévu mais je l ai trouvé d un très bon rapport qualité prix . Puis je me suis mis aux intras pour la première fois avec unearsonics es3 , puis un super casque ouvert focal clear pro . Avec ça j entends la différence . Il y a plus de largeur et de chaleur sur un fichier 24 bits que sur un 16/ 44,1 mais j avoue qu il faut bien écouter plusieurs fois et être concentre pour le percevoir . Après c est vraiment Audible .mais finalement ce qui compte Largement plus , c est la prise de son le Mixe et le mastering du fichier de départ .
Sur une très bonne prise de son ça vaut le coup ...
Sinon ce n est pas aussi perceptible
En tout cas je suis très content du fiio ( mais je n ai pas de point de comparaison car c est mon premier DAP )
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
JérômettSimplement
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2019 21:23

Message par JérômettSimplement »

Merci pour ton retour d'expérience, oui effectivement c'est ce que je recherche car j'ai le sentiment de pas d' exploité pleinement le potentiel du fiio
et es que tu entends parfois des grésillement... ça ressemble comme le fond les vinyls en bruit de fond..
JérômettSimplement
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2019 21:23

Message par JérômettSimplement »

que pensez vous des FiiO FA7 ?
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »