Ecouteurs intra sans fil Amazon pour sport 50 €

Umbrella67
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2019 21:18

Ecouteurs intra sans fil Amazon pour sport 50 €

Message par Umbrella67 »

Bonjour,

Je cherche des écouteurs intra-auriculaires sans fils pour le sport à commander sur Amazon dans un budget d'une cinquantaine d'euros max. Ils doivent être compatibles avec un Samsung Galaxy S7.
J'ai repéré les trois articles suivants sur le site d'Amazon mais je n'arrive pas à me décider.

"Ecouteur Bluetooth, Ecouteur sans Fil Léger Stéréo 5.0 TWS 1000mAh Boîte de Charge 40 Heure Play IPX5 Étanche Sport Casque Micro Intégré et Boîte de Charge pour iPhone Samsung Huawei Android"
"iPosible Écouteurs sans Fil [Réducteur de Bruit] Écouteurs Bluetooth 5.0 Boîte de Charge 3500mAh Oreillettes Bluetooth Étanche IPX7 Léger Stéréo 120H Casque Sport pour Tous Smartphones Tablettes" (à 38,95 euros)
"IZUKU Ecouteur Bluetooth V5.0, écouteur sans Fil avec 1000mAh Boîte de Recharge, Oreillette Bluetooth Sport sans Fil Étanche IPX5 Micro Oreillette Bluetooth sans Fil pour iOS/Android" (à 28,79 euros)

Des pistes pour m'aider à choisir ?

Merci d'avance pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Salut :)

Alors déjà ça serait cool de mettre des liens plutôt que les intitulés ^^
Sinon, je serais d'avis d'éviter le True Wireless pour le sport, je pense que c'est risquer d'en perdre un bout... M'enfin bon, le sport et moi ça fait douze...

Ensuite, tout dépend de quel sport on parle. Si c'est en extérieur, je déconseille vivement les intras, à moins d'avoir un mode "clear j'sais pas quoi" qui permet de retransmettre les bruits environnants. Je pense qu'il faut privilégier l'open-fit si on veut pas se faire rouler dessus par un camion (ou un tram, beaucoup plus traitre ces trucs là, ça fait pas du tout de bruit).
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »