Anker Soundcore Liberty 2 Pro VS soundcore liberty air pro

Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Anker Soundcore Liberty 2 Pro VS soundcore liberty air pro

Message par Stravigor »

Bonjour
à la place des AirPods pro de Apple, je voudrais essayer un truc qui soit APTX, meme si il n y a pas de ANC...
Après lecture et recherche, il semble que ces 2 modèles Anker Soundcore Liberty 2 Pro et Anker soundcore liberty air 2 soient bien cotés .
Mais il y a aussi les Jabra 75 T
Je n arrive pas à savoir lequel est le mieux pour tous les jours ?
j'ai deja de très bons Intras filaire UM Miracle qui sont presque imbattables pour le son et dont je suis très content.
je cherche juste un truc pratique pour aller avec mon iPhone XR, écouter des podcasts, emmener facile dans la poche, et pouvoir prendre les appels.
Il faudrait un bon son, une bonne autonomie, de la légèreté/confort (je sais, c est relatif) , et des commandes pratiques (ça semble être le cas sur les soundcore liberty air pro )
voila, voila,
une idée ?
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 473
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Salut :)
Y a les derniers Sony (WF-1000XM3 si je ne m'abuse) qui ont l'air vraiment sympa, mais c'est pas le même prix apparement... Et puis je ne connais pas les modèles que cités en fait...
Voilà voilà, intervention à l'utilité discutable mais sait-on jamais...
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »