Montée en gamme final audio E5000

Répondre
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Montée en gamme final audio E5000

Message par paztkt »

Bonjour,

J'utilise actuellement les écouteurs Final audio E5000 et je n'ai rien à dire à part le câble stock qui est ignoble au niveau de la solidité et donc je souhaiterai savoir si il y avait un modèle qui est au dessus ?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Salut, personnellement j'ai changé rapidement de câble sur les e5000, pourquoi ne pas en faire de même?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

Skuale a écrit :Salut, personnellement j'ai changé rapidement de câble sur les e5000, pourquoi ne pas en faire de même?
ben faut bien rentabiliser le câble, je l'ai payé quand même :/
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Quelque chose à du m’échapper... Tu veux dépenser des centaines d’euros en plus pour rentabiliser un cable dont le changement te couterait quelque 20 euros?
J’ai trouvé meilleur le cable des e4000 simplement parce qu’il fait moins de bruit microphonique, si non je ne trouve pas que la solidité du cable des e5000 est si catastrophique... J’ai vu bien pire en tout cas...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

Skuale a écrit :Quelque chose à du m’échapper... Tu veux dépenser des centaines d’euros en plus pour rentabiliser un cable dont le changement te couterait quelque 20 euros?
J’ai trouvé meilleur le cable des e4000 simplement parce qu’il fait moins de bruit microphonique, si non je ne trouve pas que la solidité du cable des e5000 est si catastrophique... J’ai vu bien pire en tout cas...
Ma question était pourtant bien explicite, je cherche bien un nouveau modèle d'écouteur et pas un changement de câble...
Concernant la solidité du câble, elle a duré 1 an et montrait déjà des défaillances au bout de 10 mois alors que je n'ai fait qu'une utilisation sédentaire, donc oui la solidité du câble est juste ridicule.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

paztkt a écrit :J'utilise actuellement les écouteurs Final audio E5000 et je n'ai rien à dire à part le câble stock qui est ignoble au niveau de la solidité et donc je souhaiterai savoir si il y avait un modèle qui est au dessus ?
« Rien à dire a part le câble », donc on te propose de changer le câble, logique.
Si tu veux changer d’écouteurs tu as donc quelque chose à redire aux E5000, non? Peut-être qu’en expliquant ce que tu leur reproches on pourra t’orienter vers quelque chose qui pourrait te convenir. ;)
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

maxwell a écrit :
paztkt a écrit :J'utilise actuellement les écouteurs Final audio E5000 et je n'ai rien à dire à part le câble stock qui est ignoble au niveau de la solidité et donc je souhaiterai savoir si il y avait un modèle qui est au dessus ?
« Rien à dire a part le câble », donc on te propose de changer le câble, logique.
Si tu veux changer d’écouteurs tu as donc quelque chose à redire aux E5000, non? Peut-être qu’en expliquant ce que tu leur reproches on pourra t’orienter vers quelque chose qui pourrait te convenir. ;)
Je vais encore répéter parce que les gens ont du mal à saisir, j'ai bien demandé à vouloir un modèle au dessus de l'E5000 et PAS UN CHANGEMENT DE CABLE, je peux pas faire mieux là :p

« Rien à dire A PART LE CABLE »

c'est bien pour ça que je l'ai précisé sinon le mot "à part" n'existerait pas dans la langue française :/

"Peut-être qu’en expliquant ce que tu leur reproches on pourra t’orienter vers quelque chose qui pourrait te convenir"

Bah déjà si tu avais bien lu mon précédent message tu n'aurai pas à te poser ce genre de question, donc ce que je reproche c'est le câble après un modèle qui est au niveau au dessus du E5000 c'est-à-dire au niveau de la qualité audio et de l'ergonomie ce qui est logique
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus, c’est parfaitement logique.


... ou pas ...

Désolé je ne peux rien faire pour toi
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

maxwell a écrit :Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus, c’est parfaitement logique.


... ou pas ...

Désolé je ne peux rien faire pour toi

"Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus"

C'est ton point de vue et non un cas généralisé.

Un type peut bien aimer sa voiture et vouloir en changer un autre pour avoir mieux pour quelconque raison, on est tous différent sur nos désirs, nos goût et couleurs :)
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

Gédéon Molle a écrit :Hormis le câble, on ne sait pas ce que tu reproches aux E5000 ou attends des nouvelles références que l'on pourrait te proposer. Par exemple, tu cherches quel type de signature, pour quels styles de musique...
Je ne reproche rien sur les E5000 je suis assez satisfait de la qualité audio et de l’ergonomie en général mais je pense qu'il doit y'avoir mieux au niveau de l'audio.
Après concernant la signature, celle de l'E5000 me convient bien et les styles de musique, j'écoute de tout sauf le métal :p
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

paztkt a écrit :
maxwell a écrit :Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus, c’est parfaitement logique.


... ou pas ...

Désolé je ne peux rien faire pour toi

"Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus"

C'est ton point de vue et non un cas généralisé.

Un type peut bien aimer sa voiture et vouloir en changer un autre pour avoir mieux pour quelconque raison, on est tous différent sur nos désirs, nos goût et couleurs  :)
J’ai ri! :DD
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

Skuale a écrit :
paztkt a écrit :
maxwell a écrit :Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus, c’est parfaitement logique.


... ou pas ...

Désolé je ne peux rien faire pour toi

"Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus"

C'est ton point de vue et non un cas généralisé.

Un type peut bien aimer sa voiture et vouloir en changer un autre pour avoir mieux pour quelconque raison, on est tous différent sur nos désirs, nos goût et couleurs  :)
J’ai ri!  :DD
J'ai ri aussi il a cru que les écouteurs c'était comme les femmes :bravo:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

paztkt a écrit :
Skuale a écrit :
paztkt a écrit :
maxwell a écrit :Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus, c’est parfaitement logique.


... ou pas ...

Désolé je ne peux rien faire pour toi

"Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus"

C'est ton point de vue et non un cas généralisé.

Un type peut bien aimer sa voiture et vouloir en changer un autre pour avoir mieux pour quelconque raison, on est tous différent sur nos désirs, nos goût et couleurs  :)
J’ai ri!  :DD
J'ai ri aussi il a cru que les écouteurs c'était comme les femmes  :bravo:
Hmm je crois qu’on tient un champion là.
T’es libre mercredi soir? J’aimerais t’inviter à un dîner :D

Bienvenue sur TN en tout cas et bonne recherche :)
paztkt
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2020 14:30

Message par paztkt »

maxwell a écrit :
paztkt a écrit :
Skuale a écrit :
paztkt a écrit :
maxwell a écrit :Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus, c’est parfaitement logique.


... ou pas ...

Désolé je ne peux rien faire pour toi

"Non y’a pas de souci, j’imagine que n’importe quel type qui aime sa voiture mais pas ses pneus choisirait évidemment de changer de voiture plutôt que de pneus"

C'est ton point de vue et non un cas généralisé.

Un type peut bien aimer sa voiture et vouloir en changer un autre pour avoir mieux pour quelconque raison, on est tous différent sur nos désirs, nos goût et couleurs  :)
J’ai ri!  :DD
J'ai ri aussi il a cru que les écouteurs c'était comme les femmes  :bravo:
Hmm je crois qu’on tient un champion là.
T’es libre mercredi soir? J’aimerais t’inviter à un dîner :D

Bienvenue sur TN en tout cas et bonne recherche :)
pas de problème je suis dispo mercredi soir on se donne rdv où et à quelle heure ? :)
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »