Intra et fiio m15

Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Intra et fiio m15

Message par Tictac »

Hello. Venant d'acquérir le dap fiio m15 et ayant pour habitude de faire mes écoutes avec de bons vieux gros casques certains d’entre vous sur le topic dédié au m15 m’ont conseillés de tester des intras.
J’ai sous la main des b&o beoplay e8 et e6 anisi que le klipsch r6. Le tout en Bluetooth.
J’aimerai me diriger sur un essai sur du filaire avec un budget de max 1000-1200e.
Merci d’avance pour vos retours.
Concernant le m15 j’effectue en ce moment le rodage.
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 422
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

Salut si tu veux des Intra ok mais perso j'ai un Focal Clear sur un FIIO M11 pro et ça passe nickel donc a fortiori sur un M15 aussi ;)
Je ne dis pas que tout les gros casque passe mais en choisissant bien il n'y a aucun problème ;)
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Contacte Lord Taylor du forum il saura ta conseiller des intras au top.

Il distribue pas mal de marques.

www.hifi-portable.com
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

Gwen22 a écrit :Salut si tu veux des Intra ok mais perso j'ai un Focal Clear sur un FIIO M11 pro et ça passe nickel donc a fortiori sur un M15 aussi ;)
Je ne dis pas que tout les gros casque passe mais en choisissant bien il n'y a aucun problème ;)
Le 11 et le 15 sont différents, tu as un retour du m15 avec le clear? J’ai déjà 4 gros casques et je me dirige plus sur du nomade leger d’ou les intras de qualité
Dernière modification par Tictac le 31 mai 2020 18:40, modifié 1 fois.
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

Gwen22 a écrit :Salut si tu veux des Intra ok mais perso j'ai un Focal Clear sur un FIIO M11 pro et ça passe nickel donc a fortiori sur un M15 aussi ;)
Je ne dis pas que tout les gros casque passe mais en choisissant bien il n'y a aucun problème ;)
Mais c’est vrai qu’a La base je suis plutôt gros casques.
Plusieurs personnes ici et ailleurs me conseillent de tester des intras haut de gamme.
N’ayant pas encore assez de recule vis à des capacités du m15 c’est pour cela que je demande quel intra serait bien à coupler avec lui.
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 422
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

T'as raison faut au moins essayer , perso je ne les supporte pas plus d'une heure ;)
Tictac
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 26 mai 2020 04:49

Message par Tictac »

J’ai un peu de mal aussi à les supporter mais je me dis pourquoi pas essayer de me faire fabriquer des embouts sur mesure une fois le modèle trouvé.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »