Des BLON BL03 mais en plus confortables et plus isolant ?

Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Des BLON BL03 mais en plus confortables et plus isolant ?

Message par Lolo59 »

Bonsoir à tous,

Je passe de temps à autre voir les nouveaux flagship que vous savez si bien nous dénicher.

Habituellement je passe par les intra à moins de 50 Euros et en suivant vos précieux conseils j'ai eu le plaisir de découvrir notamment les BQEYZ KB100 TN version et les fabuleux BLON BL 03 + cable https://fr.aliexpress.com/item/32956212 ... 6c37oPtKNo .
Je suis un amateur de "beau son " mais pour être honnête je ne maitrise pas votre langage d'initié et je ne comprend pas trop vos explications sur les fréquences et autres.

J'en viens aux fait, les BQEYZ m'ont satisfait un certain temps mais je les trouvais trop " analytique " je n'arrivais pas à profiter simplement de la musique, je me focalisais toujours sur tel ou tel instrument. Toujours en train de décortiquer inconsciemment le morceau que j'écoutais. j'espère être clair

Les Blon BL03 sont beaucoup plus dans ce que j'aime, détaillés mais pas trop, musicaux, polyvalent et " plus fun ". j'écoute un peu de tout, électro, smooth jazz, William Sheller, musiques des années 80, Dire Strait ... mais quasiment pas de classique.

J'écoute à 90% sur un XDUOO x20 non rockboxé. et très occasionnellement sur mon téléphone un Redmi Note 6 pro et sur pc pour les vidéos YouTube.

Donc je recherche des intra polyvalents, All Rounder comme vous dites , ressemblant aux BLON BL 03 au niveau signature musicale MAIS plus confortables, beaucoup plus isolant, qu'il ne faut pas replacer toutes les 5 minutes dans les oreilles. je voudrais pouvoir les oublier et profiter à 100% du plaisir que la musique me procure.