Aide DAP >100€

Avatar de l’utilisateur
Mirahine
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 26 mars 2015 21:00

Aide DAP >100€

Message par Mirahine »

Je suis l'heureux possesseur d'un Echo TDS16 Smela, un casque qui ne démérite pas, les orthodynamiques vintages, y'a que ça de vrai. :lol:
Ce casque étant d'une certaine rareté, je vais acquérir un Realistic Pro30 (bon, c'est aussi parce que je veux un nouvel ortho...) pour m'accompagner en dehors de chez moi.
Je suis donc à la recherche d'un DAP qui permettrais un très bon rendu avec un Pro30 pour m'accompagner moi et mes .flac à bord de mon OnePlus One. :jap:

Le Topping NX1 a déjà été repéré mais disons que, c'est pas top top, je suis sûr qu'on peut trouver mieux, j'aimerais bien avoir des infos sur le NX2 ainsi que sur les Fiio aux prix similaires.
Le Realistic Pro30 est un ortho avec des basses plus prononcé qu'à l'accoutumer sur ce genre de casque, c'est une des raisons pour lesquelles je viens vers vous, le son du Pro30 étant assez différent de bon nombre de casques, des conseils d'expert plus avisés que moi sont tous les bienvenues.

A voir aussi, mais ma STXII me plaît pas tant que ça, mon TDS16 a pu toucher un Project Sunrise, le gain était très impressionant, un Ember sera un jour chez moi... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »