Premier DAC/AMP pour ath m 50x

Kapow
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2014 14:52

Message par Kapow »

malheureusement y'a pas grand chose dans ma région et je peux pas me déplacer :) oui oui je rend tout très compliqué je sais ^^'
Kapow
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2014 14:52

Message par Kapow »

Le iBasso D42 et le dzero mk2 utilisse les dual wolfson WM8740 ca veut dire que le rendu sera le même ou pas ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non, pas forcément le même mais surement une "ressemblance" quelque part, forcément :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

L'intérêt du D42 est que tu peux changer les amplificateurs opérationnels de sa sortie casque et donc modifier la sonorité de cette dernière... :diplome:
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kapow
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2014 14:52

Message par Kapow »

merci beaucoup ca sonne intéressant en plus il est en promotion a 140euro je pense vraiment le prendre :)
Kooka

Message par Kooka »

Par contre pour du vrai nomade, il reste très encombrant (et plus que le Dzero MK2 qui est tout fin...).
Dimensions : 92 x 60 x 20 mm
Poids : 102g
2 cm d'épaisseur + le smartphone : dans une poche, ça fait 3 bons cms. |-)

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Question con: comment tu fais pour ne pas masquer l'écran avec le bracelet en silicone (quand du moins tu ne mets pas le DAC sur l'écran, comme sur la photo :8 )? Tu fixes le DAC à l'arrière du phone avec du Dual Lock ou de la Patafix?
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kapow
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2014 14:52

Message par Kapow »

Effectivement mais ça devrait passer sans trop de problèmes normalement :)
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Question con: comment tu fais pour ne pas masquer l'écran avec le bracelet en silicone (quand du moins tu ne mets pas le DAC sur l'écran, comme sur la photo :8 )? Tu fixes le DAC à l'arrière du phone avec du Dual Lock ou de la Patafix?
Effectivement, tout faux sur la photo ! :lool:
Pour ma part, mon DAP et mon AMP sont fixés ensemble à la Patafix et ça tient bien. Le Dual-Lock fonctionne très bien aussi (et plus sécurisant) mais ça fait plus d'épaisseur.
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Perso j'utilise des geomags que j'ai patafixés sur le Dac et sur mon tel ! :PP
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tiens, à propos, je viens de commander ça sur Amazon:
C'est du Dual Lock ultra-fin: moins de 2,5 mm d'épaisseur pour deux rubans fixé ensemble.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61O%2BW9z7ueL._SL1200_.jpg
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kapow
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2014 14:52

Message par Kapow »

Haha merci je m'occuperai de ça une fois un dac en main :p
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Tiens, à propos, je viens de commander ça sur Amazon:
C'est du Dual Lock ultra-fin: moins de 2,5 mm d'épaisseur pour deux rubans fixé ensemble.
Bien ça ! (Y)

En fait, j'affectionne la solution "Patafix" car elle est immédiatement réversible, pour les cas où je prends mon DAP seul (qui ne rentre plus dans sa pochette en cuir avec du dual-lock au dos). Je passe d'une configuration à l'autre rapidement et sans perte vu que la Patafix se ré-utilise à volonté. :)
Karrthus a écrit :Perso j'utilise des geomags que j'ai patafixés sur le Dac et sur mon tel !   :PP
Les triangles aimantés ?

J'ai aussi des petites plaques autocollantes aimantées chez moi, mais je n'ose pas les utiliser de peur que ça fasse merder le processeur et la RAM dans mes appareils (les aimants et l'électronique, ça crains non ?). |-) Dommage car c'est super fin et hyper pratique ces trucs là !
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

C'était pour plaisanter kooka ! (puis j'vois pas comment ça pourrait tenir hehe) ^^

Perso je m'accommode de la sortie casque de mon Mx4, qui fait un très bon boulot pour du nomade. J'ai préféré laisser tomber les amplis collés derrière le tel, le gain est à peine perceptible mais surtout ça m'oblige à basculer en mode avion. :/
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Tu parles d'ampli ou de dac/amp?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »