Quel DAC pour mon Meier Corda jazz ?

Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Quel DAC pour mon Meier Corda jazz ?

Message par aeux »

J'ai besoin de votre aide car je recherche depuis un bon moment un DAC pour mon installation sédentaire. :-?

Je possède un Ampli Corda jazz branché sur un Mac mini qui me donne satisfaction je voudrais savoir si à votre avis un DAC peut apporter un plus.

Les casques que je possède sont un Takstar pro 80 et un ATH Ad900x, j'utilise aussi parfois mes intras Heir 4 ai, Sennheiser se215 et depuis peu mes Letv. J'écoute tous les types de musiques avec une prédominance pour le Blues, le Jazz et le Rock, essentiellement sur Qobuz en mp3.

Plusieurs DAC sont actuellement en vente sur les petites annonces notamment un Schiit Modi uber 2 et un Beresford Kaïman pourraient-ils être des compléments judicieux à mon installation actuelle ?

Je suis à l'écoute de tous vos conseils. Merci.
Kooka

Message par Kooka »

Tu as ça aussi pour encore moins cher http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=12918 HIFIMEDIY 9018D avec sa puce Sabre ES9018K2M. Jolie bestiole !
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Merci kookaburra une bonne piste à explorer (Y)
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

J'ai remarqué que sur ce DAC il y a une seule sortie line out alors que sur d'autres on en trouve deux une L et une R. Cela a t-il une incidence sur le son délivré. :$
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »