SMSL idol+

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

kirasd69 a écrit :
kaisermaster a écrit :
Le Zorloo utilise des composants plus performants que le dragonfly Red, mais reste à voir son implémentation et sa compatibilité.

Ido77 a un Zorloo, il sera à meme de donner des precisions. Il me l'avait preté un moment, c'était précis, dynamique et clair (mais avec le recul beaucoup trop clair pour moi, pas fan du Sabre je pense) et pas "bien mieux" que mon iphone pour vouloir avoir un appareil en plus.
Car meme si ça reste petit, les cables n'étant pas aussi soupples qu'un cable d'IEM, ben ça reste quand meme pas super pratique..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Eykxas

Message par Eykxas »

Après ça dépend. Le Encore mDSD a le même format, j'utilise un audioquest dragontail que j'ai courbé en U et c'est parfait au niveau de l'usage.
Teneb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 22 janv. 2017 06:02

Message par Teneb »

D'après ce que j'ai pu entendre et les comparaisons que j'ai pu voir sur Headfi sur de longs mois :

Zorloo < Hifime9018/Geekout < mDSD =< DFR au niveau sonore.
Ça respecte la proportion des prix.

Après, le gros avantage de Zorloo et DFR c'est qu'ils consomment moins et sont plus compacts que les autres.

~~~

Pour ce qui est du IDEA, j'avais fait un post dans la section source. Il est à 80€ sur Ebay et 100€ sur Audiophonics.
Les specs sont alléchantes mais peu de personnes ont pu entendre ce que le Q2C et son implémentation valent vraiment.
J'attends aussi des retours :)

~~~

Sinon pour 37€ (Ebay) vous pouvez essayer le SMSL X4 qui a l'air d'être un petit successeur de l'iDOL.
Eykxas

Message par Eykxas »

La version Q2C est une K2M qui intègre un ampli casque. En terme de performance je pense qu'on doit être équivalent à un couple 9018K2M + 9601K (voir légèrement inférieur).
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »