iFi Audio Micro iDSD ou Chord Mojo

Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

Darktores a écrit :Le Micro IDSD-Black aurait du être pris en compte selon moi... Car ce que j'entends est vraiment très sympa  :headphone: Mais le Mojo va super bien aussi...
Moi il rentre encore en compte même si à mon sens il serra plus brillant pour moi que le Mojo (pour ma musique et mon casque), à moins qu'avec la version black ils aient améliorer cela mais je ne l'ai pas vu dans la liste des modifications et améliorations. Tu sais si çà a été touché sur ta version black par rapport à la classique Darktores ?
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Darktores a écrit :Le Micro IDSD-Black aurait du être pris en compte selon moi... Car ce que j'entends est vraiment très sympa  :headphone: Mais le Mojo va super bien aussi...
Oui, j'aurais aussi volontiers testé mais c'est une question de disponibilité car je crois que le modèle dont tu parles est tout nouveau et seulement annoncé?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

will940 a écrit :
Darktores a écrit :Le Micro IDSD-Black aurait du être pris en compte selon moi... Car ce que j'entends est vraiment très sympa  :headphone: Mais le Mojo va super bien aussi...
Oui, j'aurais aussi volontiers testé mais c'est une question de disponibilité car je crois que le modèle dont tu parles est tout nouveau et seulement annoncé?
Non il le possède en noir et comme il m'avais dis il faut contacter Elohim d'elite diffusion

Son sujet : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... &start=180
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »