Avis : Fiio A5 vs Sound Blaster E5

Alexx90
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2016 14:38

Avis : Fiio A5 vs Sound Blaster E5

Message par Alexx90 »

Bonjour à tous :DD

Voulant faire l’acquisition d'un ampli casque nomade pour un casque Audio Technica Pro700 MK2 (indépendance : 38 ohms), j'aimerais avoir des avis sur les deux amplis que j'ai trouvé à savoir : le Fiio A5 et le Sound Blaster E5.

Je recherche avant tout un ampli pour mon PC et mon smartphone (Note 3) qui peut supporter le casque et améliorer la qualité de son . Ne m'y connaissant pas dans ce domaine je fais appel à vous pour m'éclairer (Y)(Y)

D'après vous lequel est le meilleur ?

Merci d'avance :p
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Vu que tu comptes t'en servir derrière un PC / smartphone peut être as tu intérêt à opter pour un dac+amp et donc exist le Fiio A5, penses plutôt au E18
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1738
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Exact ! le A5 est excellent , mais c'est juste un Ampli nomade !
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Alexx90
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2016 14:38

Message par Alexx90 »

Merci de vos réponses :lol: Donc je devrais choisir un DAC+Amp pour mon cas si j'ai bien compris, si vous avez de bons amplis à me conseiller je suis preneur, dans la même gamme de prix si possible :p Le E18 à l'air pas mal je vais me renseigner un peu plus merci (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »