Changement de DAC ? Avis sur Audio Research DAC7 vs Schiit

Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Changement de DAC ? Avis sur Audio Research DAC7 vs Schiit

Message par Niklos »

Bonjour à tous.

Après avoir acheté un Mjolnir 2 et un LCD-X, j'envisage de passer à mieux comme DAC que celui intégré au Fostex HP-A4. J'étais partit sur un Yggy ou un Gumby MB mais je suis tombé sur un Audio Research DAC7 d'occasion. Vous en pensez quoi comparé au Matériel Schiit ? Comparé au Fostex ?
Je ne connais Audio Research que de réputation et... De ce que j'en pu en lire, c'est plutôt pas mal. Qu'en pensez vous ?

J'ai trouvé ce banc d'essai sur le net... Mais c'est à peu prêt tout.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Blueleader
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 25 mars 2017 17:53
Contact :

Message par Blueleader »

Niklos a écrit : Je ne connais Audio Research que de réputation et... De ce que j'en pu en lire, c'est plutôt pas mal.
J'ai souvent eu l'occasion d'écouter du Audio Research à leur grande époque (Ampli et pré-ampli séparé), couplé à des panneaux électrostatiques Martin Logan, et j'en pleure encore d'émotion tellement l'écoute était sublime. Une grande grande marque.
PC --> Foobar --> Chord Qutest --> Schiit Valhalla 2 --> Audeze EL-8 open back V2
I----------------> Naim Supernait 2 + HiCap ------> PMC Twenty 5.21
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

C'est bon à savoir merci !
Je n'ai pas encore eu de retour de la personne. Et je suis quand même bien tenté par le Gumby mais pas simple à trouver... On va voir si j'ai une réponse pour l'AR...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »