Tablette avec bon dac intégré

Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

La M3 Lite a le SWS d'Harman Kardon , tout comme la M3 , mais n'a pas de DAC dédié.

M3 Lite

M3

Dans tous les cas de figure , pour une écoute au casque , il est conseillé de désactiver ce SWS ...
Kooka

Message par Kooka »

Sur la page officiel de la Lite, le DAC n'est en effet pas mis en avant comme sur la grande soeur : ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a le même DAC ni de DAC dédié.

Je n'ai pas trouvé l'information sur la Lite, pas grave : ce n'est pas son but premier c'était juste par curiosité. ;-/
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

Sur ce site ( assez sympa d'ailleurs ) , la Lite ne possède pas de DAC ( M3, M3 Lite et M5) :
Image

Par contre la gamme M5 en est pourvu !
Kooka

Message par Kooka »

WhySoSerious a écrit :Sur ce site  ( assez  sympa d'ailleurs ) , la Lite ne possède pas de DAC ( M3, M3 Lite et M5)
Elle a forcément un "DAC" sinon pas de son sur la sortie casque, il faut bien convertir les signaux numériques en signaux analogiques pour les entendre ! Reste à savoir lequel (il peut être intégré au processeur, mais ça reste un DAC). ;-/
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

kookaburra a écrit : Elle a forcément un "DAC" sinon pas de son sur la sortie casque, il faut bien convertir les signaux numériques en signaux analogiques pour les entendre ! Reste à savoir lequel (il peut être intégré au processeur, mais ça reste un DAC). ;-/
Oui, je me suis mal exprimé , je parlais de DAC dédié.
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Sinon il y a ça qui va sortir : https://www.techradar.com/reviews/onkyo ... res-tablet

Plutôt impressionnant ! Mais hyper lourde d’après la review :p
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

De la 4K pour une diagonale de 12 pouces ....
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »