Source pour Oriolus ?

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Source pour Oriolus ?

Message par asters »

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir des Oriolus mais je tatonne sur la source dans une vision sonore mais aussi de praticité en terme de nomadisme (je veux pouvoir mettre en offline Spotify / Tidal)
Afin de voir le plus pratique pour moi, j'envisage de tout tester en meme temps.
J'ai à ma disposition pour le moment
-Sony ZX1
-Samsung GS7

Et cherche encore 2 types de sources en terme de form factor don't le marriage avec les Oriolus est apprécié
- un format clé usb
- un format ultra plat avec batterie

Afin de cibler un peu, certains ont des retours sur des mariages avec les Oriolus ?

Merci.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Le GS7 fonctionne TRES bien avec les Oriolus. J'utilise Neutron avec le pilote générique.
Très bonne association avec le Mojo également mais avec un scène plus étroite...
L'AK320 est excellent et peut se connecter à Tidal (pas testé spotify) mais ce n'est pas le même budget.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

riton a écrit :Le GS7 fonctionne TRES bien avec les Oriolus. J'utilise Neutron avec le pilote générique.
Très bonne association avec le Mojo également mais avec un scène plus étroite...
L'AK320 est excellent et peut se connecter à Tidal (pas testé spotify) mais ce n'est pas le même budget.
Le GS7 en terme de type de sonirité fonctionne bien oui, mais il manque un peu de puissance je trouve qui impacte le bas du spectre (du moins sur des Ei3 ou des Noble X) et de definition.
Je cherche vraiment quelque chose de petit ou fin afin de pas avoir un "deuxieme smartphone"

merci pour tes suggestions riton
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »