DAC pour couplé avec Edition 8 Ultrasone

francois639
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 23 juil. 2013 10:36

DAC pour couplé avec Edition 8 Ultrasone

Message par francois639 »

Bonjour à tous,
Je reviens aujourd'hui vers vous puisque mes moyens me permettent à présent de m'offrir un DAC voir DAC/AMPLI.
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Edition 8 Ultrasone (comme précisé dans le titre) que je drive actuellement avec ... la carte son de mon pc.

Afin d'en profiter pleinement, j'avais fais quelques recherches par le passé et m’était intéressé au Cambridge DACMAGIC 100, mais il s'était avéré qu'il ne correspondait pas totalement à mes attentes. En effet, je recherchais et recherche actuellement un DAC sédentaire, me permettant de gagner en coté "pêchue" et en dynamisme (je pense surtout au grave qui manque de teneur à mon gout, presque faiblard dans le haut grave), ce qui n’était pas le cas du Cambridge.

J'aurais donc aimé savoir, si certains d'entre vous connaîtriez ce fameux DAC qu'il me faut.. Ou si vous auriez des pistes de recherche.
Mon budget actuelle est d'environ 250€ voir un peu plus.

Voilà je vous remercie de votre attention,
J'attends impatiemment vos réponses,
Bonne journée à vous (Y)(Y)

Edit: Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de catégorie, si un modo aurait la gentillesse de me replacer dans "quel matériel choisir" :$ Merci d'avance
Cavani
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 135
Inscription : 06 juin 2017 09:56
Localisation : MAMOUDZOU
Contact :

Message par Cavani »

L'Oehlbach XXL DAC Ultra: plusieurs sites allemands soulignent l'équilibre de ce couple.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

J'ai pas compris, tu recherches un dac, un ampli, les deux à la fois ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Cavani
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 135
Inscription : 06 juin 2017 09:56
Localisation : MAMOUDZOU
Contact :

Message par Cavani »

Je ne sais pas si tu as avancé dans ta recherche, mais il y a un Oehlbach XXL à vendre 200€ sur le site.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »