Ampli nomade pour DX50 ?

Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Ampli nomade pour DX50 ?

Message par nosens »

Hello all, un petit retour ici pour glaner vos précieux conseils, quel petit ampli pas trop cher peut se rajouter en nomade à mon dx50 ? Est ce vraiment flagrant au niveau de la différence du son ? Le DX50 fonctionne avec des SM64, il marche pas mal du tout mais il peut, peut être, être encore mieux avec un ampli donc ?
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

64 vues et pas un avis ... vive les vacances
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Kooka

Message par Kooka »

Le DX50 est largement suffisant en terme de puissance pour les SM64. Après, un AMP va t'apporter une signature différente, si il est HdG il va aussi te donner un gain qualitatif ; mais pas "plus" que si tu changeais de DAP par exemple... C'est cela que tu recherches ? En AMP, le Cayin C5 s'entend très bien avec les SM64.

Après, le choix est tellement vaste en terme d'ampli nomade, que te dire "celui là est parfait" sans en savoir plus sur tes gouts et tes attentes est juste impossible !! Tu veux quoi de plus, de moins ? Plus de technicité ? Signature différente ? "Pas trop cher" : ça veut dire quoi pour toi ?

Une recherche trop vague = peu de réponses. Logique. ;-/
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

Merci pour ton retour, il est vrai que les suis resté vague dans le sens ou pour moi l'ampli ne changeait pas la signature de la source mais plutôt amplifiait celle ci sur chaque "canal", ma recherche est de chercher un son un poil plus pointu, plus pêchu avec une largeur de scène un peu plus grande. J'avais vu le D14, je vais aller voir du coté du cayin,
Concernant le prix je ne veux pas mettre trop cher voir en occaz de sorte à pouvoir tester quelque chose de différent sans être trop déçu dans le pire des cas.
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Ballog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 122
Inscription : 06 sept. 2014 10:12
Contact :

Message par Ballog »

Pourquoi pas l'essayé avec un Walnut F1 (t'as la sortie symmetrique en plus) a environ 25 balles? J'y songe moi-meme pour mon DX50 :DD
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Moi j'utilise avec mon DX50 un ampli RSA 71B....c'est excellent mais pas très bon marché....
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

jene connaissais pas le walnut je vais chercher des infos dessus. Merci
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »