Nouvelle configuration sédentaireà base de casque

larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Nouvelle configuration sédentaireà base de casque

Message par larsouille »

Bonjour à tous, comme je fus nouveau avec un ampli et des enceintes il y a quelques années, me voilà de nouveau newbee car je recherche un composition audiophile, pour remplacer mon installation actuelle.
En effet, la configuration de mon nouveau logement ne me permet pas d'installer correctement les Dali IKON6 MKII, donc j'envisage de m'en séparer. Et puisque je suis le seul de la maison à vraiment me faire des séances d'écoute quand tout le monde est parti, je me dis: autant passer à une installation à base de casque, ampli, dac, qui sera moins chère pour une qualité équivalente et surtout beaucoup plus waf, car moins encombrante. En plus, je pourrais me faire des écoutes quand la famille sera couchée.
Donc me voilà parti dans la recherche de cette configuration idéale.
Alors commençons tout de suite par les extrêmes, Pour le casque, j'hésite encore entre un casque fermé ou semi-ouvert. Mais là, seules des écoutes permettrons de se faire une idée. Pour la source, j'ai déjà un NAS, connecté à une Squeezebox Touch. Et c'est là que ça se complique.
J'aimerai remplacer ma Squeezebox par un nouveau lecteur réseau autonome et ergonomique, mais du coup, il va faire office de DAC ou alors, c'est l'ampli du casque qui se charge de cette fonction.
Vaut-il mieux un lecteur réseau équipée d'un bon DAC, comme le OPPO sonatica avec un un ampli casque analogique derrière, ou un lecteur réseau seul avec un dac/ampli casque, comme le PIONEER U-05?
Ben à ce moment là, je suis perdu.

Pourriez-vous m'éclairer
Merci d'avance
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Je ne pense pas qu'il y ait de configuration idéale. Tout est possible vu que tu pars de zéro ou presque. Je peux te dire que je suis très satisfait de l'Oppo Sonica DAC, auquel il suffit d'ajouter un ampli casque. C'est sans doute la configuration la plus simple, sachant que l'Oppo n'est pas la seule option. Quel est ton budget pour l'électronique, donc hors casque ?
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

Merci pour ta réponse.
Pour le budget, bah çà dépend de ce que retire de la vente de mon ampli / CD et de mes enceintes. Je dirais 2000€ max, mais le. Budget de la configuration englobe bien entendu le casque. Et si c'est moins cher, ben bien aussi.
Aujourd'hui, je tourne en nomade avec un fiio x3ii et des westones um pro 50. C'est le minimum qualitatif auquel je prétend.
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Après, tu peux prendre un simple streamer comme ta Squeezebox, ne lui confier que le transfert du signal numérique et le brancher sur un DAC via S/PDIF (câble optique ou coax). C'est l'option que j'ai choisie pour ma bibliothèque : une petite Icy Box, un ampli intégré et deux petites enceintes. Qobuz l'a débusquée et a même trouvé que son DAC intégré était très bon (mais j'avoue ne pas l'avoir testé). Pour 40 balles, l'investissement est hautement rentable et ça fonctionne parfaitement avec Airplay ou DLNA.
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... sime178246
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

OK, mais tant qu'à faire, n'avoir qu'un appareil à rajouter, donc que le DAC fasse aussi ampli casque.
Pour les lecteurs réseau, je cherchai peut-être à changer,, même si ma SBT fonctionne toujours très bien et que je trouve l'offre actuelle vraiment bof. Je pense qu'un appareil hifi, doit pouvoir être utilisé par toute la famille, au même titre que le télé, donc exit le pilotage avec un smartphone, et encore moins avec la télé pour le côté pratique et économique.
Donc pour récapituler, je pourrais avoir la chaine suivante: SqueezeBox Touch --> DAC --> Ampli casque --> Casque, en partant du principe que le DAC et l'Ampli peuvent être regroupés dans la même boite.
Sinon, je pourrais avoir une seule boite pour le lecteur réseau et le DAC, et sortir tout cela vers un ampli casque analogique et basta. Mai cela impose de trouver la perle rare en lecteur réseau pour remplacer ma Squeeze. Je ne comprend toujours pas comment les constructeurs historiques de Hifi font pour justifier le prix d'une boîte vide avec un logiciel tout pourri, alors que la moindre application smartphone fonctionne mieux pour 5€ maximum. C'est vrai, les lecteurs réseau sont certainement très bons sur les convertisseurs, mais au niveau logiciel et ergonomie, il faudrait embaucher des développeurs compétents, pas le stagiaire de première année.
Pourquoi utiliser un smartphone pour piloter sa hifi? parce qu'on l'a toujours sur sois? Ben justement, quand je sors de chez moi, je punis le reste de la famille. Pas très WAF, tout cela.
Bon, après ce petit coup de sang, revenons à nos moutons: Je recherche donc un DAC/ampli casque de bonne qualité avec au moins 2 entrées numériques et une analogique, tout ça avec une sortie casque bien dynamique.S'il a une télécommande, c'est mieux, car je suis faignant.
Pensez-vous que cela est trouvable sans y mettre 5000€?
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

J'avoue ne pas bien comprendre ton coup de sang. Le pilotage d'un lecteur réseau par une appli, c'est un progrès ergonomique énorme. Il faudrait sinon qu'un fabricant mette un écran tactile 5" en façade et que les gens se déplacent pour aller maniper. Je ne crois pas que ce soit dans l'air du temps, ni que ce soit souhaitable, ni même que tu le souhaites toi-même, vu que tu exiges une télécommande pour un pilotage à distance. Si tout le monde n'a pas un smartphone chez toi, il suffit de prendre une tablette basique sur leboncoin et la laisser en libre service pour piloter le lecteur réseau.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

Dans ce sens, c'est possible, sauf si tu vis avec une ayatollah des ondes qui proscrit le wi-fi ou le bluetooth dans le logement, en disant "qu'on s'en prend déjà bien assez par les voisins".
Après, j'avais pour habitude d'utiliser une télécommande universelle Logitech pour piloter toute la chaine, et donc de pouvoir visualiser sur l'écran de la Squeeze ce que je fais, sans avoir à allumer 50 autres appareils au préalable. Du genre activité musique --> allumage de l'ampli, sélection de l'entrée adéquate et allumage de la Squeeze. Tout cela en un seul bouton. Ensuite, la télécommande te permets les commandes de transport et de volume sans regarder, ce qui n'est pas le cas d'une tablette. Mais peut-être que l'utilisation avec un casque change la donne, car je ne pense pas qu'il soit bon d'avoir un câble 5m non symétrique pour relier le casque. Cela veut donc dire que l'installation se trouve près de l'auditeur. Et peut-être que je dois revoir mes habitudes; c'est vrai, désolé pour mon emportement.
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

larsouille a écrit :Dans ce sens, c'est possible, sauf si tu vis avec une ayatollah des ondes qui proscrit le wi-fi ou le bluetooth dans le logement, en disant "qu'on s'en prend déjà bien assez par les voisins".
Effectivement, l'absence de Wifi est un sacré handicap... :levit:
larsouille a écrit :Et peut-être que je dois revoir mes habitudes; c'est vrai, désolé pour mon emportement.
J'aurais bien une suggestion à te faire pour améliorer radicalement ton quotidien, mais bon... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

D'un autre côté, ça m'arrange un peu. Comme ça, je lui fait passer plus facilement passer la pillule du recablage complet de l'appartement en grade3
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

Bon, du coup, je ne suis pas beaucoup plus avancé.
Je suis toujours à la recherche d'un DAC/ampli casque à brancher sur ma SBT. Quelqu'un peut me dire ce que vaut un PIONEER U-05? Quelles sont les alternatives, car je vois passer plein de noms bizarres dont je n'ai jamais entendu parlé en HI-FI et j'avoue être intrigué.
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Il y a pas mal d'ampli qui correspondent à tes critères.
L'Atoll HD100 par exemple (made in France en plus ! Et de ce que j'ai compris, Atoll est prêt à faire des modifs sur leurs ampli pour "faire plaisir" aux utilisateurs !)
le Marantz HD-DAC1
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

Après avoir écumé d'autres forum, qui m'ont un peu renvoyé vers ici, je reviens avec des idées un peu plus précises.
Donc le DAC/ampli casque est quasiment adopté, mais, parce que si c'était facile, ce ne serait pas drôle, j'ai trouvé un appareil, qui a l'aire sympa, car il regroupe tout ce dont j'ai besoin: ampli casque, entrées numériques, DAC, le Bluetooth et cerise sur le gâteau, lecteur réseau. Donc en un seul appareil (et un câble d'alimentation), j'ai quasiment tout. Il ne resterai qu'à rajouter un petit ampli et des enceintes modestes pour le reste de la famille. Il s'agit du Teac NT-503. Je me pose tout de même plusieurs questions: Pourquoi est-il si difficile à trouver en VPC? Ce modèle n'est pourtant pas si vieux. l'ampli est-il assez puissant et de qualité correcte pour un casque de bonne qualité?

Sinon, quitte à ne pas tout avoir dedans, je pensais me rabattre sur un Audio-gd NFB29-28, mais j'ai peur d'être un peu overkill.
Pour le choix du casque, j'étais parti sur un budget de 500/600€ max, mais si je trouve mon bonheur à moins, je prends.

Qu'en pensez-vous?
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Puissance de sortie maximale symétrique : 2 x 700 mW sous 32 Ohms (THD 1%).

Ca me parait bien peu ! Ou alors mauvais. Un THD de 1% c'est énorme ! A mon avis, tu peux compteur sur la moitié de la puissance avec un THD potable sous 32 Ohms. Autrement dit, suffisant pour un casque avec une bonne sensibilité et une impédance faible, mais oublie les casques à forte impédance ou petit sensibilité.

Il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un lecteur réseau possédant une sortie casque et non un ampli casque possédant un lecteur réseau.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

Merci pour la réponse,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ta dernière affirmation. Certes, le NT-503 n'est pas qu'un ampli casque, mais c'est avant tout un UD-503, qui est lui-même un dac/ampli casque, auquel on a greffé une interface réseau. (et dégradé un peu certaines fonctions au passage, je l'admet, comme la seconde prise casque).
C'est pour cette raison, qu'étant donné mes besoins, et mon budget, je m'était dit, pourquoi pas. En revanche, le point que tu soulèves sur la puissance délivrée, et comme je ne sais pas encore quel casque je vais prendre, me fait dire que ce n'est pas le bon produit pour moi. Aussi, je te remercie.

Et l'Audio-gd?
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

2 x 700 mW sous 32 Ohms, c'est largement suffisant pour alimenter la plupart des casques du marché. Il n'y a que des monstres comme l'Abyss ou le K1000 qui réclament plus. J'ai bien dit alimenter, pas driver, car si l'un se lit dans les specs, ce n'est pas le cas de l'autre qui se constate casque sur les oreilles. Ou pas... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »