Alo Audio The Island

Marckos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 188
Inscription : 05 mars 2017 04:35

Alo Audio The Island

Message par Marckos »

Juste une question, aurais je un résultat équivalent en connectant ce Dac à mon iPad pro ou iPhone que via mon fiio x5 III pour écouter du qobuz ?
Car j'en ai marre d'une appli Android qui rame grave suis qobuz et interface ultra lente

Mille merci

Ou un autre Dac
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Tres bonne question ! Objectivement je dirai que non car c'est le dac qui fait tout le boulot et ton ipad ou X5-3 ne servira que de transport, mais subjectivement je n'ai pas le meme rendu en passant de iPhone 7 Plus/Oppo Ha-2 à Samsung J7 Pro/Oppo Ha-2, pourtant j'ai reglé l'USB Audio Player Pro sur bitperfect qui est censé couper net toute la partie DSP du J7 Pro.

Deux possibilités: le dsp de l'iphone ne peut pas etre bypassé ou qu'il y a veritablement une différence selon chaque transport? Quelqu'un qui s'y connait mieux pourra peut etre nous éclairer sur la question !? :)
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »