Mojo avec FiiO X5III ?

Marckos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 188
Inscription : 05 mars 2017 04:35

Mojo avec FiiO X5III ?

Message par Marckos »

Bonjour juste une question On y gagne vraiment en qualité de son sur un fiio x5 III avec des intras S-EM09 ou un vali kennerton , en rajoutant un ampli mojo ?

Édit kookaburra : modification du titre et de la section du topic pour plus de clarté...
Marckos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 188
Inscription : 05 mars 2017 04:35

Message par Marckos »

( abonnement streaming qobuz)
Bonjour j'utilise actuellement un fiio x5 III avec des intras S-EM09 ou un vali kennerton , en rajoutant un ampli mojo à mon iPhone, le résultat sera t'il meilleur ou au moins aussi bon ?
Le mojo est ce juste un ampli ou est ce que cela améliore la lecture de la musique
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Normalement ça devrait être meilleur! C'est un DAC + ampli, pas seulement un ampli. Le rendu avec l'iphone 7 / DAC Lightning de base sur Qobuz est assez plat je trouve sur un bon casque...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Kooka

Message par Kooka »

Merci de ne pas ouvrir un topic pour chaque question sur tu poses, quand elles sont aussi similaires... Un seul topic suffit. Je fusionne tes deux topic ! :jap:
Kooka

Message par Kooka »

Tu devrais aller lire le topic sur le Mojo, tu y trouveras beaucoup de réponses sur les associations avec le matériel que tu possèdes.

Avec le Kennerton, tu auras un résultat supérieur je pense : le Mojo rendra mieux sur un casque sédentaire qu'un DAP comme le X5 III.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »