Topping NX1S > Xduoo X3

Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Topping NX1S > Xduoo X3

Message par Lem0n »

Bonjour !
Afin de débuter dans le monde audiophile nomade, et surtout pouvoir enfin écouter ma musique au calme un peu partout et dans de bonnes conditions, je me suis offert un xduoo x3 pour aller avec ma paire de kz zs3. Le tout me conviens tres bien, même si la folie acheteuse me frappe ! J'ai déjà envie de changer d'intras pour en trouver des plus qualitatifs ayant une signature similaire, et au passage, j'ai vu un petit ampli qui me plait bien ! Je nomme, le topping nx1s.
Il se trouve pour une quarantaine d'euro sur le leader de la vente en ligne, et d’après les specs, a l'air plutôt sympa.
Pensez vous qu'en l’état, il serait une bonne addition a mon x3 et a mes zs3 ? Sachant que je souhaite changer d'intras plus tard. Le x3 délivre me semble t-il déjà pas mal, et les zs3 sont plutôt sensible, et sont donnés pour 18 ohms. Si pour 40 euros je peut améliorer le tout en donnant plus d'impact aux basses comme principal objectif, ça serait génial !
J'aimerais avoir votre avis si possible, et vous souhaite une agréable soirée !

Lem0n
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »