Chod Mojo versus iFi Nano iDSD

Robert66
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 07 avr. 2016 19:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Robert66 »

C'est exactement le câble qu'il y a sur la photo du lien
< https://s.click.aliexpress.com/e/l2mVWsJyJ >.
De toutes manières, demain, je vais chez Cobra avec tout le matériel. Je vous informe ensuite.
Robert66
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 07 avr. 2016 19:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Robert66 »

J'ai installé Hiby Music sur l'A5, importé une chanson, mais elle ne passe pas avec le casque connecté sur le Chord Mojo. Il faut que je connecte le casque directement sur l'A5. Donc, pour le moment, rien ne fonctionne.
J'attends demain pour le dernier verdict.
Robert66
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 07 avr. 2016 19:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Robert66 »

Evolution du problème. Si j'enregistre un fichier audio sur l'application Audio Player, je peux l'écouter sans problème et le son est vraiment sublimé avec le Chord.
Mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux écouter de la musique directement sur YouTube et là, ce n'est pas possible, aucun son ne sort sur le casque.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème et peut-il être résolu ?
Robert66
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 07 avr. 2016 19:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Robert66 »

Suite fin du problème. Après échange avec le développeur, ce n'est pas possible d'écouter directement YouTube avec le Mojo. Il faut préalablement inclure chaque morceau dans l'application, ce qui complique singulièrement ce que je cherche.
Le développeur a accepté de me rembourser, merci à lui.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Robert66 a écrit :Suite fin du problème. Après échange avec le développeur, ce n'est pas possible d'écouter directement YouTube avec le Mojo. Il faut préalablement inclure chaque morceau dans l'application, ce qui complique singulièrement ce que je cherche.
Le développeur a accepté de me rembourser, merci à lui.
Rares sont les smartphones qui intègrent les dacs externes au niveau d'Android. Il me semble que le Meizu Pro 5 le fait mais au prix que la limitation Android des 48khz.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
axelphi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2019 10:04

Message par axelphi »

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais n'ayant rien vu concernant le Ifi Nano iDSD dans le fil de discussion, je me permets d'ajouter ma contribution.

J'ai possédé un Ifi Nano iDSD pendant plusieurs mois. Il s'agit d'un bel objet, bien fini (pour l'extérieur du moins). Le son était un peu clair (voir agressif) mais mon oreille a évolué depuis et je ne le trouve pas si fatiguant que ça finalement. Le son est détaillé (sans être analytique je pense) mais moins qu'un Fostex HPA4 par exemple.

Mon regret concerne la finition du produit et son fonctionnement. Dés l'achat, la sortie ligne fonctionnait mal (son sur une seule voie par moment, faux contact), ne l'utilisant pas, cela ne m'a pas posé de problème particulier mais l'ayant fait réparer dans un magasin Hifi, il s'avère que les soudures étaient de mauvaise qualité.
Aucun problème une fois refaite.

Je n'ai pas de point de comparaison avec le Chord Mojo mais les deux produits ne sont pas non plus dans la même gamme de prix.
Robert66
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 07 avr. 2016 19:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Robert66 »

A force de demander, je fini par avoir les infos, même si elles sont décevantes. Mais il vaut mieux se confronter à la réalité pour ne pas acheter n'importe quoi.
Il n'y a aucun dac externe qui permet de connecter directement un casque pour améliorer le son de la musique sur YouTube avec un A5.
Le Chord Mojo est sans intérêt sur mon iMac, ce qui montre que les tests sont relatifs.
J'aurais l'occasion d'essayer l'ifi nano idsd sur le Mac, je vous tiens au courant du résultat.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »