FiioX1 ii et Sennheiser HD650

florul
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2020 10:55

FiioX1 ii et Sennheiser HD650

Message par florul »

Bonjour à tous
Nouvel arrivé ici, merci de m'accueillir, et de me donner vos conseils avisés.
Je possède depuis plusieurs années un Fiio X1ii, utilisé habituellement avec un Bose QC25 ou des écouteurs BT MPOW. Que des fichiers FLAC. Résultat global correct, sans plus, évidemment parce que ces 2 casques ne sont pas très qualitatifs, j'en suis conscient...
Je vais récupérer prochainement quelque chose de plus sérieux, un Sennheiser HD650, destiné à mon installation HiFi. Ce casque sera alimenté par un ampli dédié Nuforce HA-200.
J'envisage d'utiliser également ce casque avec mon petit Fiio X1, mais j'ai lu un peu partout que l'impédance du HD650 (300) serait trop importante...
Dans ce cas, quel petit ampli casque nomade, léger, facile à mettre dans une poche avec le X1, me conseillez-vous pour l'associer avec le HD650 de forte impédance ?
Est ce qu'un produit genre Topping NX1s pourrait convenir ? Autres idées, en restant à budget contenu ?
Merci de votre aide, et bonne journée à vous tous !
Olivier
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 422
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

Le HD 650 c'est un super casque a prix très attractifs ..... Par contre il est effectivement difficile a alimenter en faut une bonne tension , autant en sedantaire un petit ampli qui va bien branché sur secteur et pas trop chère ça se trouve autant un DAP va falloir taper dans les gros (physiquement pour la batterie) qui sont aussi très souvent des modèle HDG donc €€€€
florul
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2020 10:55

Message par florul »

Bonsoir
Merci pour cette info, je me contenterai donc sur mon fiio d'utiliser mon ancien Bose...
Merci +++
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »