DT990 black edition 250 ohm sur PC / Yamaha HS-7 sur piano ?

Mrskyou
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 27 août 2020 17:37

DT990 black edition 250 ohm sur PC / Yamaha HS-7 sur piano ?

Message par Mrskyou »

Bonjour à tous, :jap: :

Contexte:
:jap:
J'ai un Beyerdynamic DT990 black edition 250 ohm connecté sur la prise casque en façade d'une vieille micro-chaine hi-fi phillips MC-M570 (noire et orange) connectée elle-même à mon ordi via un port usb.
La sortie sur le chipset realtek de la carte mère est dégueulasse et pas assez puissant, ca passe bien mieux sur la phillips :jap: ...mais ca reste pas fou. :sleep: :/

Par ailleurs, j'ai une piano numérique KAWAI MP-11 sur lequel est branché via XLR une belle paire de Yamaha HS7 ! (l) :headphone: :jap: :soumis:
Ce sont donc des enceintes actives.

Objectif,questions et remarque :jap:
- Avoir un appareil remplaçant la phillips pour connecter mon DT990 afin de mieux l'alimenter et obtenir un meilleur son ! :headphone:
-Serait-il éventuellement possible de connecter les yamaha HS-7 sur cet appareil pour faire sortir le son du PC dessus ?
-Serait-il possible de pouvoir aussi entendre le son de mon piano sur les HS-7 ?

J'ai commencer déjà a regarder un bout de temps...Je suis un peu perdu..du moins je me pose pas mal de questions...
J'apprécie le fait d'avoir mes HS-7 branché en direct sur mon piano numérique, je me mets devant, j'allume, je joue et j'entends. C'est simple et efficace.
Par ailleurs, je ne suis pas fermé à l'idée d'avoir éventuellement dans l'avenir des enceintes hi-fi destinés a l'écoute de ma musique sur pc..
Est-ce qu'un appareil peut concilier le fait d'avoir des enceintes actives d'un coté, un casque à haute impédence de l'autre et éventuellement dans le futur des enceintes passives hi-fi ??

Pour le moment je réfléchis en fait plus, a ce qu'il me faudrait qu'à vraiment choisir un modèle.
Pouvez-vous m'aidez a éclairer ma lanterne ?
Merci :)
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »