Chord mojo où EarMen TR-Amp ?

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je savais pas pour les interférences :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

Pour moi, TR AMP > Mojo. Ensuite, malgré son format, le TR AMP n'est pas réellement nomade. L'utilisation participe du choix.
DAP + intras, smartphone + pawS1 + intras... On peut en discuter longtemps. Une combinaison entre budget, exigences, légereté...
Il y a suffisamment de variété pour satisfaire tout le monde, je pense. C'est plus difficile de TROUVER ce qui nous satisfait.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :Je savais pas pour les interférences  :jap:
Justement ce n'est pas signalé je trouve dans le topic du S1 alors que c est relativement désagréable pour ne pas dire plus.
C'est d'ailleurs pour cette raison que le romi mod du S1 a du succès en Asie.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

Fabaaroan a écrit :Attention aux interférences avec le lotoo quand même en nomade
Il est bien sensible aux ondes du téléphone .
Merci pour le rappel. Je l'ai signalé en page 1 du topic, mais 2 fois ne nuit pas. :jap:
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2199
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

MistaGOZ a écrit :Un Focal clear, mais les câbles avec une connectique en 4.4 sont peu commun.. donc je resterai en asymétrique...
Avec le paw S1, je pense que tu as fait 90% du chemin par rapport à du sédentaire
mais je serai toi, j'essaierai tout de même de trouver un câble pour la sortie symétrique. Dm audio en fait des très bons (comme échangé avec toi en MP) mais tu dois en trouver des moins chers sur alibaba
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
MistaGOZ
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2020 23:54

Message par MistaGOZ »

En fait j'ai pris le lotoo pour une utilisation mixte, maintenant il faudra que j'investisse dans un dac sédentaire qui aura une bonne qualité de son mais également de quoi branché xlr, jack, pour micro, guitare, sinté.. pour de la mao.
Car j'ai actuellement qu'une carte son behringer entrée de gamme pour mes Focal alpha 50...
Je me demande ce que vaut car exemple une "Antelope Discrete 4 Synergy Core" par rapport a un dac plus classique juste pour écouter de la musique....
MistaGOZ
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2020 23:54

Message par MistaGOZ »

Sinon pour le câble, comment savoir s'il sont de qualité... Si vous avez des vendeurs à me conseiller sur Alibaba, eBay je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

MistaGOZ a écrit :Sinon pour le câble, comment savoir s'il sont de qualité... Si vous avez des vendeurs à me conseiller sur Alibaba, eBay je suis preneur...
Essayes là https://oidiosound.co.uk/headphone-cabl ... grel-elear
Il y a mieux, à plus cher. Mais bon, en rqp ça va.
MistaGOZ
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2020 23:54

Message par MistaGOZ »

Merci pour votre lien, j'ai fait une recherche de mon côté et je suis tombé sur un vendeur un peu similaire,UK, mais bien moins cher.. à voir...

https://www.ebay.fr/itm/Custom-Headphon ... Swx1lfMdKJ
wavadd
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2020 19:19
Contact :

Message par wavadd »

Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par wavadd le 15 déc. 2020 12:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3484
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

MistaGOZ a écrit :Sinon pour le câble, comment savoir s'il sont de qualité... Si vous avez des vendeurs à me conseiller sur Alibaba, eBay je suis preneur...
Regarde là : https://wooaudio.com/accessories/4-pin- ... nn-adapter
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »