Dac + amp pour hd600

Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bigtonio a écrit :Je met à jour cette section, car le HIFIMAN 801 répond pas mal au besoin que j'ai, tout en permettant de faire du nomade en plus !

En moins cher, je crois que le Hifiman 602 permet également de faire ceci.

Cela pourrait être une approche à envisager pour ceux qui recherche une solution dac+amp intégré.
Le HM-801 est à 790$ ça fait un peu cher quand même, mais bon je comprends que le son soit bon il utilise des PCM1704UK une des meilleures puces R2R jamais construite...

Le HM-602 utilise des TDA1541 ou 1543 je sait plus trop, mais c'est d'un autre niveau (un peu moins bon)...

Par contre en baladeurs pour driver des gros casques c'est pas mal, mais faut pas rêver, ça drivera jamais des casque comme des AKG K340 ou des K240 à 600 Ohms...

Pour moi c'est clairement un produit de luxe pour nomade très exigeant....

Mais pour le prix en config sédentaire tu peux avoir beaucoup mieux.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

C'est assez hybride entre nomade et sédentaire, et pour les 300 Ohms de mon HD600 ça passe niquel et visiblement assez coroboré par d'autres forumers US notamment :)

Sinon je suis tout à fait d'accord avec tes autres points :)

> C'est cher
> On peut trouver mieux en purement sédentaire

:DD
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »