1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12

Message Re: Shanling M0, parce que le M1 est encore trop gros :) 06 Juin 2018 14:23

J'ai reçu mon M0 lundi. Effectivement, il est joli tout plein, pas simple néanmoins de naviguer en tactile sur un si petit écran.
Je le trouve puissant, je monte le volume au plus à 60 sur 100. Étonnant pour un si petit bidule.
L'association avec les Lyra II est excellente. A suivre.

Message 06 Juin 2018 16:27

Puissance de sortie : 80 mW sous 32 Ohms

Ce n'est pas énorme mais pour des intras c'est très largement suffisant !

La puce ES9218P, ça sonne comme les anciennes Sabre ou plutôt comme les nouvelles (type 9018, que tu connais sur le Pioneer/Onkyo que tu as eu) ?

Message 06 Juin 2018 16:42

De mémoire, c'est moins sec que sur les Pioneer xdp-30r et Onkyo-dps1. Le M0 offre moins de détails aussi.

Message 06 Juin 2018 17:20

Gédéon Molle a écrit:J'ai reçu mon M0 lundi. Effectivement, il est joli tout plein, pas simple néanmoins de naviguer en tactile sur un si petit écran.
Je le trouve puissant, je monte le volume au plus à 60 sur 100. Étonnant pour un si petit bidule.
L'association avec les Lyra II est excellente. A suivre.

Shanling ont l'habitude d'avoir un amp sympatrique.

Lyra II demande de jus?
Car 60/100, je trouve le chiffre énorme par rapport à mes Zeus sur M1 ou M2s,

Message 06 Juin 2018 17:29

Les Lyra ne sont pas gourmands, non.
En fait, selon l'enregistrement je peux pousser au max à 60, mais la plupart du temps c'est 50.
Sur mon Cowon, c'est plutôt autour de 70.

Message 06 Juin 2018 18:26

Tu avait testé le Shanling m1 et m2s?
17/100 le m1 et m2s, donc M0 possède peut être un amp moins puissant que c'est deux là.

Message 06 Juin 2018 18:41

Non je connais aucun des DAP Shanling, seulement ce M0.

Message 07 Juin 2018 10:48

Comme indiqué plus  haut, en effet, le bidule est plus à l'aise avec les intras que les casques pas hyper sensibles / à forte impédance... et si le son est assez "clair", il n'est pas pour autant "clinique" à mes oreilles.

Comme Gedeon, je suis assez vierge en Shanling, mais vraiment pour la taille et le prix, ça remplit son office (en tout cas en grande partie le pourquoi je l'ai acheté : sport - ils le sortent quand à la vente chez Shaling ce p**** de clip adaptable ?  :DD  - et ultra nomade).

Message 08 Juin 2018 21:04

Il fonctionne en tant que source avec le idsd micro?

Message 10 Juin 2018 11:10

@ShanlingAudio (sur Twitter) a écrit:Shanling M0 firmware update - V2.0 brings lots of optimization of the system and mainly adds support of LDAC and AAC to Bluetooth receiver mode!

Be sure to RT to get this news to all M0 owners.

Download from Google drive now: https://t.co/GiMOpIk6W5

Shanling M0, firmware 2.0 notes

New functions:
1. Support of LDAC codec added to Bluetooth receiver mode.
2. Support of AAC codec added to Bluetooth receiver mode.
Note: Volume of M0 will be controlled by connected iOS device.
3. If Bluetooth headphones/speakers are connected to M0 over LDAC codec, M0 will automatically change quality setting depending on the strength of signal.

Changes and fixes:
1. Optimization of touch sensitivity and system speed.
2. Optimization of quality of Bluetooth connection.
3. Optimization of battery indicator.
4. Fixed the problem of Bluetooth connecting while charging.
5. Fixed the problem of card reading error after waking up from standby mode.
6. Fixed the problem of “Add to my favourite” symbol not changing colour properly.
7. Fixed the problem of some album covers not displaying.
8. Fixed the problem of stopping playback while using USB digital output.
9. Fixed other small problems.

How to update:
1. Make sure that M0 is fully charged.
2. Unzip the file and copy “update.bin” file into root folder of micro SD card. Card must be formatted to FAT32.
3. Choose “System Update” in system settings and wait until system restarts.
4. Check in settings “About M0” to be sure new firmware was installed.

Message 11 Juin 2018 17:48

Merci Gedeon !!! Je vais updater dès que j'ai 2 minutes... tu y as vu une différence ?

Message 11 Juin 2018 19:46

Rien vu, peut-être la navigation un peu plus fluide.

Message 12 Juin 2018 18:17

Je trouve que la navigation est bien plus fluide. L'appuie long sur l’écran pour revenir au menu est toujours chiant, et le bug du play/pause en veille est toujours la... Par contre, sur discord, frankie a annoncé qu'ils travaillaient sur un eq custom, et que d'autres maj arrivent !  8-D

Message 12 Juin 2018 20:31

Gédéon Molle a écrit:Rien vu, peut-être la navigation un peu plus fluide.

je suis un handicapé de l'informatique mais on me demande un mot de passe pour décompresser le fichier... j'ai l'impression d'être au boulot..  :-O  C'est vraiment moi qui suis nul ou il y a un truc que j'ai manqué ?

Message 13 Juin 2018 16:20

Moi qui voulais changer mon Plenue D quand je suis en balade j’ai acheté se sooo pretty mini dap et pour l’instant j’en suis assez satisfait :
avec la 2.0 la navigation est effectivement plus fluide, je n’ai pas à me plaindre de l’ui simple et assez logique ( english language ), EQ sans intérêt, les filtres eux sont assez subtils mais plus efficaces au final je trouve, gapless, BT sans problème en aptx avec mon enceinte Denon.
Le son est assez propre, manque de détail par rapport à mon N5ii, je l’utilise avec les ES3 ( Spinfit L ) et Linum Bax car pour mes oreilles c’est juste super confortable et totalement immersif en extérieur.
Par rapport au Plenue D le son est moins chaud, montant je dirais et en association avec les Earsonics c’est pour moi un juste équilibre.

2 images ci-dessous, je préfère les liens, qui veux peux voir et puis pas facile pour moi j’avoue  :$

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/hi6t.jpeg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/9ol2.jpeg
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12