1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16

Message Re: Shanling M0, parce que le M1 est encore trop gros :) 13 Juin 2018 19:20

@cabris: je n'ai pas eu à rentrer de mot de passe. Intriguant ton cas (enfin, je dis pas que t'es un cas, je mentionne juste le problème que tu rencontres  :DD).

Message 13 Juin 2018 20:56

Moi non plus aucun mdp nécessaire pour récupérer le fichier,  bizarre en effet.

Message 14 Juin 2018 10:27

Gédéon Molle a écrit:@cabris: je n'ai pas eu à rentrer de mot de passe. Intriguant ton cas (enfin, je dis pas que t'es un cas, je mentionne juste le problème que tu rencontres  :DD).

si si, je suis un  cas !  :lool: En réalité, le dernière mise à jour de mon ordi lui a mis la tête à l'envers... comme souvent.... 8-)

Message 24 Juin 2018 23:13

Bonjour, je viens de recevoir mon M0, que j'ai commandé suite a vos commentaire éclairés...Merci a vous pour cela!
maintenant j'ai une question sur les filtres qui sont assez  tres (trop) subtils en mon sens...Avez vous constater une différence sur tel ou tel filtre? Vous mettez lequel par défaut?

Merci pour vos reponses

Message 27 Juin 2018 17:40

Et bien c est vrai qu il est sacrément petit le m0.
Image

Je vais voir pour mettre à jour le firmware et surtout pour le connecter avec le smartphone et le système hibylink pour naviguer tranquillement.

Sinon il semble bien matcher avec les em1p ça serai parfait dans la poche pour l été

Message 29 Juin 2018 07:12

lion731 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir mon M0, que j'ai commandé suite a vos commentaire éclairés...Merci a vous pour cela!
maintenant j'ai une question sur les filtres qui sont assez  tres (trop) subtils en mon sens...Avez vous constater une différence sur tel ou tel filtre? Vous mettez lequel par défaut?

Merci pour vos reponses

Pour les filtres perso, je ne perçois aucune différences. J'en met un au hasard de temps en temps pour voir si sur le long terme je ressens quelque chose !

Il est super ce petit dap, puissant pour sa taille, et la qualité sonore est vraiment bonne !  :hb:

Message 29 Juin 2018 10:10

Raaaah mais arrêtez, il me donne trop envie...

Message 29 Juin 2018 14:15

quels ecouteurs (intra) vous avez associé a ce petit DAP?

moi pour l'instant Focal Sphear, et en commande ZhiYin Z500+BGVP DX3, qui je pense lui iront mieux..;)

Message 29 Juin 2018 14:31

J'ai ce petit lecteur depuis 1 semaine maintenant. Vraiment très bien pour la grosseur! Je l'utilise avec des écouteurs bluetooth Beoplay E8 durant l'entraînement. Mes écouteurs supportent les normes AAC et SBC. Toutefois en AAC, j'ai des coupures fréquentes. En SBC je n'ai aucune coupure. Dans le contexte de l'entraînement, la qualité sonore est tout à fait correcte  :headphone:

J'utilisais auparavant mes Beoplay avec un AK70. La qualité sonore était quand même supérieure. Mais considérant le prix et la grosseur, c'est très bien.

Message 29 Juin 2018 15:00

Vic a écrit:Raaaah mais arrêtez, il me donne trop envie...

Tention le 1er juillet il passe à 109 euro  :mrgreen:

Je l’utilise avec les es3, l’ensemble ( avec une sd de bon son d'été ) donne envie de faire du sport ou toute simplement d'aller se balader, ptit dap simple et efficace dans sa gamme de prix, écoute plaisir  :headphone:

Message 29 Juin 2018 15:42

Je regrette de ne pas l’avoir pris du coup, sur SV en destockage... il est meilleur qu’un petit Sony A35 tu penses ?

Message 29 Juin 2018 15:51

Pour l instant je le découvre tranquillement avec les em10.
Et avec le hugo ça marche nickel pas de souci.

En tout cas je trouve ça vraiment excellent de repartir sur des lecteurs ultraportables.
Il est vraiment minuscule.

Image

Message 29 Juin 2018 15:54

La comparaison avec ton intra custom est très parlante !! minuscule le truc !  :8

Message 29 Juin 2018 15:59

kookaburra a écrit:La comparaison avec ton intra custom est très parlante !! minuscule le truc !  :8
C est fait exprès pour réaliser le côté minuscule.
Il se fait clairement oublié.
Nickel pour l été et il possède plein d options très pratique.
Niveau son je découvre tranquillement .
J en parlerai plus tard.

Message 29 Juin 2018 16:01

De toute façon le "bon son" serait du bonus en plus du côté pratique de ce mini-DAP pour l'été. La cerise sur le gâteau.  :headphone:
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16