Shanling M5

Avatar de l’utilisateur
VintageFlanker
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 717
Inscription : 06 déc. 2015 04:56
Contact :

Message par VintageFlanker »

Mouchi a écrit : continue à dire du mal alors  :p ........il finira à 300 avec un peu  de chance   :bravo:
A 300€, ça devient la référence absolue en terme de RQP!

Sinon sur Aliexpress, il n'est pas tellement plus cher...reste les eventuels frais de douane (pas leur genre de faire des déclarations exactes) et la conscience de chacun vis à vis de la TVA.
Sédentaire:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
    HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
Installation:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
    Buchardt A500 + Hub
    Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
Bluetooth:
  • UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

VintageFlanker a écrit :
Mouchi a écrit : continue à dire du mal alors  :p ........il finira à 300 avec un peu  de chance   :bravo:
A 300€, ça devient la référence absolue en terme de RQP!

Sinon sur Aliexpress, il n'est pas tellement plus cher...reste les eventuels frais de douane (pas leur genre de faire des déclarations exactes) et la conscience de chacun vis à vis de la TVA.
Il te manque au moins le SAV et dans cette gamme de prix c'est tout sauf anodin
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

Sur Penon Audio et digital852 on peut toujours indiquer la valeur à déclarer. D'ailleurs mes Dunu DN2002 et la plupart de mes intras ont été déclaré à $15, c'est passé sans aucun pépin à la douane ;)



Bien évidemment c'est toujours un risque si le colis se perd, mais comme ils envoient majoritairement par DHL. Il te faut vraiment de la super poisse pour que ça se perd
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

jxh a écrit :
VintageFlanker a écrit :
Mouchi a écrit : continue à dire du mal alors  :p ........il finira à 300 avec un peu  de chance   :bravo:
A 300€, ça devient la référence absolue en terme de RQP!

Sinon sur Aliexpress, il n'est pas tellement plus cher...reste les eventuels frais de douane (pas leur genre de faire des déclarations exactes) et la conscience de chacun vis à vis de la TVA.
Il te manque au moins le SAV et dans cette gamme de prix c'est tout sauf anodin
On peut contacter directement la marque... mais il n'est pas certain qu'elle accepte de gérer le SAV d'un produit défectueux acheté auprès d'un revendeur non agréé, or sur AE (ou même sur la baie), les revendeurs clandestins sont loin d'être rares (même si AE s'efforce de faire le ménage dans son marketplace).
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

jxh a écrit :
VintageFlanker a écrit :
Mouchi a écrit : continue à dire du mal alors  :p ........il finira à 300 avec un peu  de chance   :bravo:
A 300€, ça devient la référence absolue en terme de RQP!

Sinon sur Aliexpress, il n'est pas tellement plus cher...reste les eventuels frais de douane (pas leur genre de faire des déclarations exactes) et la conscience de chacun vis à vis de la TVA.
Il te manque au moins le SAV et dans cette gamme de prix c'est tout sauf anodin
De toute façon si tu veux du bon matos pour pas cher c'est le sacrifice qu'il faut faire. Tu peux toujours le renvoyer en Asie pour le sav mais ça prend du temps et de l'argent.

Je ne connais pas le ratio exacte mais pour ma part, c'est rare que je reçois un produit avec des défauts de fabrication. Par contre les trucs que j'achète en France me donne souvent la migraine à devoir me battre avec le sav pour les faire remplacer
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

je n'appelle pas ça un sacrifice, mais un risque important, plus important en tout cas que l'économie réalisée. Risque que je ne prendrais pas.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
VintageFlanker
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 717
Inscription : 06 déc. 2015 04:56
Contact :

Message par VintageFlanker »

jxh a écrit :je n'appelle pas ça un sacrifice, mais un risque important, plus important en tout cas que l'économie réalisée. Risque que je ne prendrais pas.
Hum...à noter tout de même, dans le cas présent que certains membres sur HF quelques problèmes avec leur M5...la prise de risque est donc bien là.

Ceci dit mon premier N5 était egalement défectueux et mon second nickel. Pas de règle générale, donc.
Sédentaire:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
    HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
Installation:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
    Buchardt A500 + Hub
    Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
Bluetooth:
  • UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

une petite ressemblance ^^
Image
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Répondre

Revenir à « Shanling »