Shanling M0, parce que le M1 est encore trop gros :)

Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Il me tente bien, mais juste parce qu'il est "mignon" :$ , c'est pas très raisonnable, je sais pas trop comment je vais l'utiliser, j'ai rien a part mon enceinte qui fonctionne en bluetooth, et mon portable est parfait pour cette utilisation... Que faire ? Attendre la vague qui va arriver d'ici quelques mois/semaines dans les PAs ? :p
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Bien plus intéressant que sur audiophonics ! Mais pour ceux qui ne voulaient pas attendre, c’était quand même sympa sachant qu'il n’était pas dispo ailleurs, même dans d'autres pays ! (H)

J'attends vos retours avec impatience ! 8-D
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :La ESS9218P semble être très performante. C'est un SoC regroupant le dac et l'ampli ainsi que le contrôle de volume (analogie donc côté ampli).
Je n’avais pas percuté : c’est le DAC du LG G6+ et V30 ça ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

J'attends vos retours.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Je vais attendre vos retours! Pour l'instant, il semble y avoir du bon et du mauvais, selon les membres de Head-Fi qui ont le DAP.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Testé 10 minutes lors des Sound Day à Paris le weekend dernier, j'ai trouvé le M0 plutôt attirant.
Coté son - toutes proportions gardées vu la durée de l'essai - je l'ai trouvé plutôt bon, voir même étonnant vu la taille. L’écran est plutôt correct et bien lisible, les graves sont me semblent moins important que sur le M1, les aiguës sont présents et plutôt propre.. l'ensemble est musical et la sortie me semble plus puissante que le M1.
Bref au premier coup d'oreille, j'aurai tendance a préférer le son du M0 au M1...mais voilà, la navigation et son coté tactile de la chose m'ont moyennement emballé. Ok, je suis pas bien resté longtemps avec mais on prend le coup rapidement.. mais c'est un peu casse burne de faire des aller/retour via swipe, c'est sympa les boutons aussi :p .. mais après tout, on peut s'y faire. Je n'ai pas fait attention à la version du Firmware, mais l'ensemble est pas mal, utilisable en l’état et il y a certainement de la marge de progression coté OS.
Encore un truc tentant a acheter... 8-)
Dernière modification par tico II le 31 mai 2018 07:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Reçu, déballé, mais pas encore écouté... sans trop de surprise, il est réellement petit... plus carré qu'un clip, donc moins long, mais légèrement plus large... plus lourd qu'un clip, là aussi sans surprise... même si c'est loin d'être mon premier soucis, j'avoue que le bidule est mignon tout plein (je l'ai pris en couleur titane et ça lui va pas mal du tout). J'attends que la coque à clip soit en vente et ça sent bon l'alternative totale au clip pour le sport et l'ultra nomade...

Je vous tiens au jus sur mes impressions une fois que j'aurai pu réellement l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Le M0 vous tente, alors foncez car sous peu son tarif va enfler :(Image
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Ça y'est, j'ai craqué pour un shanling m0, reçu hier, il est vraiment super mignon ! :$
Le son est franchement bon, plus clair mais moins détaillé que mon ak100, niveau puissance il drive un t51p a peu près bien, avec des e3k/ex1000 je suis a 65-70/100 en high gain. Pas d'eq custom, c'est dommage ! La plupart des presets sont mauvais, le party est pas mal, un bon son en V !
Sinon il y a du screen tearing mais ca va être corrigé d’après frankie, et quelques bugs a l'usage. A voir dans l'avenir mais j'en suis globalement content, j'vais lui tailler une protection en vinyl autocollant carbone, et ca fera un super combo avec les e3000 ou autres petits iems pour l’été ! (Y)(Y)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Pas mieux de mon coté comme impressions... d'autant que je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'écouter (un peu d'intra avec mes Ei.XX et un peu de casque nomade avec mon HD25 historique). Avec le peu écouté, je me retrouve bien dans la review de twister. Niveau son, pour la taille, c'est vraiment pas mal (moins de matière que sur mon QP1R servant de référence.. le son est clair et aéré... encore une fois, par rapport à la taille, je suis bluffé... mon clip est, sans surprise, enterré) et il y a vraiment pas mal de "puissance" dans ce petit bidule (ça "marche" cependant mieux avec mes intras que mon casque nomade, le QP1R s'en sortant là encore sans trop de surprise bcp mieux que le M0 avec le HD25). Au niveau du firmware, ce n'est pas encore totalement ça même si je n'ai pas encore vraiment chercher à affiner le bouzin dans les options et que c'est loin d'être une cata non plus (les info qui défilent à 2 à l'heure, grrrrr).
Dernière modification par Cabris le 06 juin 2018 16:44, modifié 1 fois.
Stanley Pop
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 06 mai 2018 17:14

Message par Stanley Pop »

J'ai certains albums ou les chansons ne sont pas dans le bonne ordre.
Une idée pour remédier à cela ?
Tout est parfaitement taguer évidemment, j'ai vérifié à plusieurs reprises.
Sony NW-ZX300 -> Cable Yinyoo ou MEE audio 4.4mm balanced vers MMCX -> FiiO F9 Pro
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Image
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Kooka

Message par Kooka »

Puissance de sortie : 80 mW sous 32 Ohms
Ce n'est pas énorme mais pour des intras c'est très largement suffisant !

La puce ES9218P, ça sonne comme les anciennes Sabre ou plutôt comme les nouvelles (type 9018, que tu connais sur le Pioneer/Onkyo que tu as eu) ?
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Gédéon Molle a écrit :J'ai reçu mon M0 lundi. Effectivement, il est joli tout plein, pas simple néanmoins de naviguer en tactile sur un si petit écran.
Je le trouve puissant, je monte le volume au plus à 60 sur 100. Étonnant pour un si petit bidule.
L'association avec les Lyra II est excellente. A suivre.
Shanling ont l'habitude d'avoir un amp sympatrique.

Lyra II demande de jus?
Car 60/100, je trouve le chiffre énorme par rapport à mes Zeus sur M1 ou M2s,
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Shanling »