Message Re: xDuoo x20 04 Fév 2019 21:57

Oui, je l'ai beaucoup apprécié sur le X3, notamment l'eq très souple et qui permet d'affiner vraiment les "retouches".. par contre, quid du BT.. Hiby music ... c'est mort ?!

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

Message 04 Fév 2019 22:50

Oui, effectivement, il semblerait que le BT avec RB, ce soit mort. (J'emploie le conditionnel car c'est un sujet que je n'ai pas creusé.)

Message 04 Fév 2019 23:04

zaurux a écrit:quid du BT.. Hiby music ... c'est mort ?!

C’est basé sur Android donc oui.

Message 05 Fév 2019 22:10

Bonsoir

Alors voilà, j'ai effectué le passage de la V1.1 en la V1.2 puis celle porposée par les Russes, et mis la V1.5 en double boot rebooter entre chaque manipulation.
Bien quand je relance le X20 je n'ai pas le double boot comme je l'avais sur mon dx50  AI -je loupé un truc??
Après à l'utilisation, comment reprendre la lecture à l'endroit où je l'avais laissé je n'ai pas trouvé de settings particuliers dans les paramètres. Avez-vous des pistes pour les deux questions?

Merci

Message 05 Fév 2019 22:29

Tu n'as pas, à chaque démarrage, d'écran d'accueil avec un décompte te laissant le temps de booter RB, Hiby ou les Tools en manipulant les flèches avant/arrière (et confirmation avec Play) ? :-?

JLL92 a écrit:Après à l'utilisation, comment reprendre la lecture à l'endroit où je l'avais laissé je n'ai pas trouvé de settings particuliers dans les paramètres. Avez-vous des pistes pour les deux questions?
Normalement, c'est l'option par défaut dans RB, me semble-t-il. Je n'ai pas eu en tout cas à la demander pour l'obtenir. (En revanche, je crois que tu peux la supprimer dans les Réglages.)

Message 05 Fév 2019 23:10

Ok j’ai eu la réponse à ma deuxième question pour la première non . Mais bon le plus agaçant c’était raté cet élément, la première fois que je me suis baladé dans les paramètres je n’avais pas fait attention.

Bon ben je creuserai demain en repartant en 1.2 et en reprenant la manipulation du téléchargement du Fw.

Merci de ton aide

Message 11 Fév 2019 18:53

Je viens d’écouter le momentum m2 et avec le x20 les quelques minutes m’ont ravis.
Décidément ce n’est pas la première fois que je me sens lier avec cette marque. Certainement le fait que mon premier vrai casque a et est toujours le hd25.

Message 11 Fév 2019 23:21

Du coup.. j'ai laissé le mojo pour brancher le DT990 sur le X20..
Il a du coffre le petit (même en low gain) !!

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

Message 12 Fév 2019 00:17

Seriez vous ou l on peut le trouver à bon prix ou si quelqu un s en débarrasse..

Des retours avec le mariage des E900M ?

;)

Message 16 Fév 2019 17:36

C’est vrai que c’est un bon petit dap ce x20, peu de souffle avec les andro, et pour le prix c’est vraiment du très bon niveau  :headphone:

Message 16 Fév 2019 22:47

cpt_caverne a écrit:Seriez vous ou l on peut le trouver à bon prix ou si quelqu un s en débarrasse..

Des retours avec le mariage des E900M ?

;)

C'est bien avec les E900M. Pas une tuerie.

Je te recopie mon comparo avec le M1s de la page 2 :

Onkyo E900
Association E900/X20 plaisante.
Plus d'impact sur le M1s, basses plus présentes et plus précises sur l'Aune.
Les mids médiums plus présents sur le M1s vont mieux aux E900 qui en manquent. Moins de corps sur le X20.
Le supplément de hauts-médium/aigus du X20 ne perturbe pas l'Onkyo.
Bizarrement le soundstage me paraît un peu plus étriqué sur le X20.

Message 24 Fév 2019 23:39

Bonsoir,

Je possède un Xduoo X3 premier du nom ( Rockboxé depuis peu ) qui fonctionne comme au premier jour et j'envisage éventuellement de changer .

Je regardais depuis un certain temps le Cayin N3 qui me faisait de l’œil  :(l) et je viens de tomber sur cette discussion sur le X20.
Pouvez vous me dire si l'un d'entre vous a eu l'occasion de pouvoir tester les 2 précieux  :P ? l’écart de 100€ entre ces 2 lecteurs est-il justifié selon vous ?
Je sais qu'au niveau navigation et autres je serais à 20000 lieux du " vieux " Xduoo x3 mais au niveau qualité du son, aurais-je un upgrade significatif +++ avec un N3 ou un X20  ?

Pour info je l'utiliserai avec mon nouveau BQEYZ KB100 version TN avec le cable Occ en jack 3.5 en nomade à 98% et en sédentaire un Senheiser Momentum on ear les 2% restant.

Sinon avez vous une/des autre(s) suggestion(s) pour un budget entre 100 et 200€ ( en neuf je précise ) ?

Merci par avance de vos précieux retours

Message 26 Avr 2019 11:13

kookaburra a écrit:
ekta4x5 a écrit:Pour ce qui est de la comparaison avec le X10, le prix "brut" n'est pas un signe (comme souvent...) mais plus encore ici car ne pas oublier que le X10 ne sort qu'en digital et qu'il lui faut donc le compléter par un dac pour pouvoir l'écouter.le budget final n'est donc plus le même.

Je pense que tu confonds le xDuoo X10 - qui est bien un DAP normal http://www.xduoo.com/xduoo/En/ProductView.Asp?ID=19 - avec le xDuoo X10T qui lui est "Drive/Transport" en effet : http://www.xduoo.com/xduoo/En/ProductView.Asp?ID=24

Xduoo X10T II est disponible maintenant.

Message 15 Juin 2019 10:39

Je viens de me procurer ce petit xDuoo X20, c'est vrai qu'avec les kb100 en symétrique ça envoi du bois !  :headphone:
Très bon, même excellent en sortie ligne, marche aussi très bien avec le Fidelio X2.
L'interface est simple mais réactive, pas si mal les boutons sur le côté je trouve, pas besoin de s'activer le pouce pour défiler (comme sur le Fiio X5), la il suffit de rester appuyé et de se faire couler un café :loool:  et surtout, raison principale de mon post, avec Hiby Link c'est top !
Je l'utilise avec un iPhone, via bluetooth. L'appli iOS a des défauts : pas de jaquettes dans la navigation, jaquette horrible dans l'affichage du morceau en cours de lecture, des latences dans le chargement et la recherche, ainsi que des déconnexions et des crashs occasionnels. Ca reste utilisable, je suis en discussion avec les gars de chez Hiby Music pour qu'ils corrigent les bugs, pour le moment ils sont à l'écoute et de bonne foi, à suivre...

Message 15 Juin 2019 12:01

Florimond a écrit:et surtout, raison principale de mon post, avec Hiby Link c'est top !
Je l'utilise avec un iPhone, via bluetooth. L'appli iOS a des défauts : pas de jaquettes dans la navigation, jaquette horrible dans l'affichage du morceau en cours de lecture, des latences dans le chargement et la recherche, ainsi que des déconnexions et des crashs occasionnels. Ca reste utilisable, je suis en discussion avec les gars de chez Hiby Music pour qu'ils corrigent les bugs, pour le moment ils sont à l'écoute et de bonne foi, à suivre...

Ha, super nouvelle s'ils peuvent rendre l'appli iOS aussi bien développée que celle d'Android.  (Y)