1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Message Re: Hidizs AP60 10 Juin 2017 09:14

Hi everybody , j'ai une question sur l'autonomie du AP60 , au bout de 4H de lecture (AP60 en tant que transport pour mon Fiio Alpen2) je n'ai plus qu'une seule barre sur la jauge batterie , est ce qu'est normal ? Soit le DAP a une autonomie faible (pourtant indiqué sur papier 10/12H) soit la jauge n'est pas fiable ?  Merci d'avance pour vos réponses .  :jap:

Message 10 Juin 2017 09:52

Je ne pense pas, il est bien indiqué 10 à 12 h.
Il était rechargé à fond quand tu l'a utilisé avec ton  Fiio Alpen2?
Essaye de voir avec Rominsky, il a peut être activer un réglage..
Fiio Alpen2 tire trop de jus sur Ap60.

Message 10 Juin 2017 10:46

bakdus a écrit:Je ne pense pas, il est bien indiqué 10 à 12 h.
Il était rechargé à fond quand tu l'a utilisé avec ton  Fiio Alpen2?
Essaye de voir avec Rominsky, il a peut être activer un réglage..
Fiio Alpen2 tire trop de jus sur Ap60.

J'ai posé la question  à Rominsky il ne sait pas , parce que il a très peu utilisé , et j'ai la flemme de remonter jusqu'à Zekioflo le 1er acquéreur . Oui il es rechargé à fond (à l(utilisation avec le Fiio) impossible que l'Alpen2 pompe sur le Hidizs parce que pour recharger le Fiio il faut activer la fonction Charge sur On !

Message 10 Juin 2017 11:45

Tu as activé le Bluetooth ou d'autres réglages?

Regarde là: https://www.head-fi.org/f/threads/hidiz ... 95/page-39

Essaye de le tester sans  Fiio Alpen2 pour voir si cela provient Ap60.

Il peut y avoir une histoire avec le firmware.

Message 10 Juin 2017 12:04

bakdus a écrit:Tu as activé le Bluetooth ou d'autres réglages?

Regarde là: https://www.head-fi.org/f/threads/hidiz ... 95/page-39

Essaye de le tester sans  Fiio Alpen2 pour voir si cela provient Ap60.

Il peut y avoir une histoire avec le firmware.
   Pas de Bluetooth , sinon impossible de servir de transport avec le Fiio , j'essaie ce soir de le faire tourner ce soir avec ma config actuelle , il n'y a que ça pour savoir vraiment sur son autonomie ! Merci  :jap:

Message 10 Juin 2017 12:45

Je l'utilise aussi comme drive pour un Mojo. Et je suis loin des 10h annoncés. Je dirais plutôt 4-6h.
Et oui, il passe très vite à une barre. ...
Par contre il se recharge tout aussi vite

Message 10 Juin 2017 13:20

cazone a écrit:Je l'utilise aussi comme drive pour un Mojo. Et je suis loin des 10h annoncés. Je dirais plutôt 4-6h.
Et oui, il passe très vite à une barre. ...
Par contre il se recharge tout aussi vite
   OK , c'est normal alors , comme quoi faut pas croire "sur papier" ! A part ça comme simple transport il est mieux que bien ! Merci beaucoup !  :hb:

Message 10 Juin 2017 13:34

ph58 a écrit:A part ça comme simple transport il est mieux que bien ! Merci beaucoup !  :hb:

Je l'avais trouvé "perfectible" de mon côté : tactile (sensitif) désagréable et touches trop petites, FW à améliorer sur certains points​, ... Néanmoins au vu de son format et son prix il remplit bien le rôle pour un Mojo.

Message 12 Juin 2017 09:46

Faut se méfier de la toute dernière version de FW : la Ver.1.07Beta , avec celle là , le transport USB vers un Dac Amp se comporte comme une Line Out avec volume variable , faut mettre au maximum pour avoir une écoute décente ! je suis retourné à l'avant dernière , la Ver.1.06Beta , qui se comporte comme un vrai transport vers mon Fiio alpen2 !  :jap:

Message 04 Juil 2017 09:15

kookaburra a écrit:Pour info : [Comparatif] Le combat des Mini Pouces : Hidizs AP60 et Shanling M1 par cvanquick est en ligne sur le Blog de TN !  :headphone:

Je viens de recevoir le mien. Il m'a été livré avec une paire d'intras, on dirait les Hidizs EP-3, et non des écouteurs boutons.

Pareil, pour la protection, pas de petite housse, mais une coque rigide.
Dans les 2 cas, je préfère le bundle reçu.

Première impression, il est un peu plus petit que je l'imaginais et offre pas mal de patate avec mes Heir Audio 5.0.
FW installé par défaut : 1.05 beta.

Message 25 Sep 2017 09:39

Une nouvelle version est sortie (Mark 2) avec boutons physiques... (d'après Brightaudiostore sur Ali) entre autres nouveautés... le tout pour 101 euros (avec pochette cuir et IEM EP3)

https://www.facebook.com/commerce/products/1472661992807434/
https://www.aliexpress.com/item/New-Hidizs-AP60-II-Earphone-EP3-Leather-case-free-HiFi-Pocket-Bluetooth-4-0-Apt-x/32834363447.html

Un article sur les nouveautés : https://www.samma3a.com/tech/en/hidizs-announces-ap60-ver-2/

A suivre....

Message 05 Jan 2019 12:24

Est ce que on peut verrouiller les touches du DAP ?

Message 05 Jan 2019 14:21

Lorsque l'écran est éteint, seuls les boutons sur la tranche (volume ou navigation avant/après assignable) sont actifs. Ceux en façade ne le sont pas.
Oh wait, ceci concerne le Pro, mais je pense que le comportement est identique sur le mkII.  :PP

Message 05 Jan 2019 14:46

Julien a écrit:Lorsque l'écran est éteint, seuls les boutons sur la tranche (volume ou navigation avant/après assignable) sont actifs. Ceux en façade ne le sont pas.
Oh wait, ceci concerne le Pro, mais je pense que le comportement est identique sur le mkII.  :PP

bah en fait je posais surtout la question par rapport au hidizs que tu vends

Message 06 Jan 2019 13:01

et en transport couplé au mojo, sur les fichiers DSD, est ce que la diode du Mojo est blanche ?
Merci
1 ... 6, 7, 8, 9, 10