Hidizs AP60

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Les dimensions sont très proche du Fiio M3, aussi.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

Image
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
PatateChaude
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 23 nov. 2014 15:37

Message par PatateChaude »

J'aimerais bien que l'écran soit un peu de qualité dans celui la ou le shanling m1 , cad la possibilité de voir l'écran au soleil ou même en pleine journée , sur mon xduoo x2 c'est un calvaire.

Et même sur le fiio m3 c'est pas terrible parait-il ..
RME adi-2 dac- DT880- es3
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

Ayant un FIIO M3 en ce moment je confirme illisible en extérieur ....et à peine mieux quand je l utilise en voiture ( luminosité max !!!) réel point faible!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Avatar de l’utilisateur
PatateChaude
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 23 nov. 2014 15:37

Message par PatateChaude »

isibn95 a écrit :Ayant un FIIO M3 en ce moment je confirme illisible en extérieur ....et  à peine mieux quand je l utilise en voiture ( luminosité max !!!) réel point faible!
Merci de confirmer :)
Je croise les doigts pour ces deux la alors.
RME adi-2 dac- DT880- es3
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Des retours sur head fi. Pas de tactile et pas possible de changer de piste quand l'écran est éteint :-.

Je vais peut-être me pencher sur le HIDIZS MDC10 DAC USB... :sleep:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Td310 a écrit :pas possible de changer de piste quand l'écran est éteint :-.
faut se méfier de ce genre d'info ou en tout cas attendre que ça se confirme (ou pas)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Tu as raison :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Hidizs est-elle une marque qui fait évoluer ses firmware? L'Ap100 a un UI mûre, non?
Sony XBA-N3
Kooka

Message par Kooka »

L'AP100 a eu un bon nombre de FW, oui. Le premier n'était pas terrible ni très stable (à la sortie du DAP), mais ensuite tous ont été de bonnes itérations avec ajout de fonctions à chaque fois. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

En espérant qu'il en soit de même avec l'Ap60...
Merci kooka.
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Reçu il y a quelques minutes. Il est vraiment minuscule, le package est sympa et classe pour le prix. Le lecteur semble très solide, pas spécialement accroc aux traces de doigts.
Il boote rapidement, même avec un sd de 128g. Si l'on transfère sa musique par USB, il rescanne toute la bibliothèque, ce qui est un peu plus long.
Je l'ai commandé chez Penon Audio, donc interface en chinois. On trouve facilement le menu des langues grâce aux icônes. Trois langues sont pour l'instant disponible, dont l'anglais. L'interface est sommaire, 4 icônes, mais on trouve l'essentiel:
- navigation par dossier
- navigation par album, artiste, etc... (je n'utilise jamais, je n'ai jamais possédé de DAP qui triait par genre/album artist/year)
- music setting: high/low gain, l'eq (10 bandes il me semble + quelques un programmé), lecture aléatoire et gapless (pas testé)
- system parametre: le mode (usb/DAC), luminosité de l'écran, etc...

Je n'ai pas réussi à le faire tourner en USB dac. Je suis sur linux, en général je branche et s'est parti. Il est reconnu, je peux le choisir comme sortie mais aucun ne sort de l'AP60...
Pas d'appareil bluetooth, donc pas testé, mais les retours sur HF sont (très) mitigés (FAUX, ils sont plutôt bon).
Pour le son, il me faudra un peu plus de temps.

Donc au premier abord, un joli DAP pour le prix, les premières écoutes sont satisfaisante, mais déçu par le firmware. Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de vendre un produit en version bêta.

[Edit]: le lecteur se met en pause quand on enlève le jack, et malheureusement ( :@@ ), les pochettes ne s'affichent pas en entier.
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Merci pour le retour (Y)(Y) Hate d'avoir ton avis niveau audio :headphone:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

La question a peut-être été déjà posée mais l'Hidizs AP60 a-t-il une LO ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

DarkZenith a écrit :La question a peut-être été déjà posée mais l'Hidizs AP60 a-t-il une LO ?
Un membre de HF. Désolé, je n'ai plus d'ampli pour tester.
Par contre, pas de LO.
Sony XBA-N3
Répondre

Revenir à « Hidizs »