1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Message Re: Hidizs AP200 20 Déc 2018 09:22

Je sais, c'est pas normal!!!!!  :levit:

Message 20 Déc 2018 09:27

Mieux vaut tard que jamais :) En espérant que les prochaines mise à jour soient plus rapide !

Message 07 Jan 2019 19:35

Je viens de le réécouter, ça sonne vraiment vraiment bien quand même, et la maj a apporté de la fluidité et une nouvelle version d'hiby.

Message 16 Mar 2019 23:14

Et oui! Signature chaude, marche parfaitement avec les King!

Message 30 Juin 2019 19:04

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition de l'AP 200. J'ai installé le dernier firmware 1.0, et connecté l'appareil à mon compte Google ( nouveau compte créé pour l'occasion).
Pas moyen d'installer la moindre application via le Playstore ou même en APK .

En APK = application non installée
Via le Play Store = erreur 507 impossible d'installer l'application.

Avez vous eu ce problème avec le AP 200 ? j'ai fait un reboot de l'appareil et supprimé le compte google de l'appareil.

Merci de votre aide.

Victor

Message 30 Juin 2019 19:39

Installe le dernier firmware 1.0 de nouveau pour effectuer une installation au propre

Message 30 Juin 2019 20:15

jprenaud78 a écrit:Installe le dernier firmware 1.0 de nouveau pour effectuer une installation au propre

Aucun changement !

J'ai juste réussi à installer spotify et tidal. La mise à jour de playstore en APK ne fonctionne pas, comme toute les autres APK, ainsi que des applications comme service google play, chrome, deezer ou encore you tube directement sur le playstore.
Le même message s'affiche à chaque fois (Impossible d’installer l'application, veuillez réessayer : code erreur :-507 )

Message 01 Juil 2019 09:32

J'ai trouvé le problème !

J'ai réinstallé le firmware 0.28 bet ,et ainsi le play store et les apk fonctionnent parfaitement. J'ai du coup installé quelques applications puis réinstallé le firmware 1.0, et la gros bug !!!
Les applis installées sous 0.28 fonctionnent mais plus moyens d'installer d'autres appli.

Quelqu'un a t-il eu ce problème avec la dernière version du firmware ?

Merci de vos retour.

Message 01 Juil 2019 17:48

Ça arrive malheureusement il faut parfois faire des allers retours pour avoir une version qui tient la route ... bizarre tout de même pour une version finale
1 ... 6, 7, 8, 9, 10