1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Message Re: Hidizs AP80 23 Mai 2019 12:52

J'ai fait la maj hier. Donc pareil, les dsd soufflent ou craquent toujours.
Par contre j'ai jamais eu de problème de scan....

Message 27 Mai 2019 09:56

Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est ce que vous pensez qu'il soit possible de graver l'arrière au laser ou cela est trop risqué ?
Et si c'est possible est ce que certains connaissent des adresses sur Paris pour faire une gravure personnalisée ?

Message 27 Mai 2019 10:02

Ben Hidizs le fait pour la version SS... a voir si c'est possible avec la version alu...

Message 27 Mai 2019 10:34

Wow quelle réactivité :D
Oki merci pour l'info. Je vais donc me renseigner sur cette version.

Message 27 Mai 2019 11:13

Réponse de Hidizs:

But sorry we don't do the  custom message on the back of the player now,since the the custom supplier need huge quantity to order.thanks for understanding!

Message 14 Juin 2019 14:35

Une nouvelle version du firmware est disponible.
V1.2
Je n'ai plus de hiss sur les DSD depuis la mise à jour !

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk

Message 16 Juin 2019 22:37

C'est allé vite entre les deux dernières. A croire qu'ils ont infiltré l'assoc :)
Pour ma part, sur les 24bit c'est nettement mieux !

Je trouve juste dommage qu'il n'ajoutent pas :

- une recherche occurentielle des tracks. Il y a bien un clavier en overlay dans la sauvegarde du MSEB, et vu la vitesse d'update de la DB, ce ne doit pas être sorcier d'ajouter cette feature.

- Pouvoir backup la config EQ

- Pouvoir exporter les playlist créées à partir du Dap ! Elles sont stockées sur la Nand et non sur l'externe.

- Si désactiver le podomètre qui compte toute la journée, et optimiser un poil l'autonomie de la batterie (c'est sans doute infime m'enfin..).
1 ... 5, 6, 7, 8, 9