Message Re: Hidizs AP80 20 Juin 2019 12:46

Julien a écrit:Sur mes baladeurs je demande toujours de résumer la lecture là où j'avais arrêté. Sur l'AP80 la plupart du temps au redémarrage l'écran de lecture est vide. Ca ne fait jamais ça chez toi? Ou je rate qqchose...

Je fais face au meme problem. J'avais du soucis avec le tactile, qui avait ete resolu avec l'avant dernier mise-a-jour mais malheureusement le 'resume' ne marche toujour pas.

P.S. Le mien provient de Kickstarter.

Message 20 Juin 2019 13:05

Oui ça le fait tout le temps lorsque l'on passe a la FM pour revenir en lecture ensuite, il faut reselectionner un morceau.
Sinon de souvenir lorsque je l'éteint et le reprend ensuite il résume bien.
J'utilise que la navigation par dossiers.
Pris en noir sur Ali au tout début.

Message 20 Juin 2019 13:29

J'utilise toujours la navigation par dossier et je n'ouvre jamais l'appli FM. Bref tout ceci me semble très mystérieux.

P.S. Le mien provient aussi de Kickstarter.
P.S. D'ailleurs au final j'aurais dû le prendre en noir. Le rouge commence à me sortir par les yeux.

Message 20 Juin 2019 14:56

Bonjour,

Depuis le debut mes flac 24/96 sonnent degueu sur ce lecteur ainsi que le dsd 2.8MHz/64fs(thriller M Jackson),j'ai pourtant bien installer le dernier firmware censer regler le son du dsd,mais rien n'a changer,je suis un peu decu.
Si quelqu'un possede des fichiers 24/96 ou des fichier dsd2.8mhz/64 fs et voudrait bien essayer et me dire ce qu'il en pense ,je vous remercie et bonne journee.

Message 20 Juin 2019 15:36

Et dire qu'on critique ici les firmware cramoisi de chine sur d'autres Dap Diy ( genre xs02/03) qui lisent parfaitement le flac ou les Dsd et qui résume très bien eux :-)
Vous direz cela la semaine prochaine lorsque je serais rentré de vacances.
Pas d'autres réponses de Hidizs, ils étudient sans doute ma question de raccourci :-)

Message 20 Juin 2019 17:34

intéressant. Je n'ai pas le soucis du résume au reboot. (pas testé avec la FM).

Par contre, le bug des suppressions est toujours là !

Ex: je supprime une playlist ou un titre. Message de confirmation avec le nom selectionné, mais c'est le fichier suivant qui est supprimé !!!!  :rouge:  :@@  :@@
Donc il faut anticiper, et choisir le fichier précédant pour bien supprimer celui selectionné.
Que c'est traite !

@Julien: je me répète, mais chez moi les flac 24/96 ne sifflent plus. (je n'ai pas de DSD)
Peut être un probleme de caching ?

Message 20 Juin 2019 23:25

MTroy a écrit:intéressant. Je n'ai pas le soucis du résume au reboot. (pas testé avec la FM).

Ex: je supprime une playlist ou un titre. Message de confirmation avec le nom selectionné, mais c'est le fichier suivant qui est supprimé !!!!  :rouge:  :@@  :@@
Donc il faut anticiper, et choisir le fichier précédant pour bien supprimer celui selectionné.
Que c'est traite !

@Julien: je me répète, mais chez moi les flac 24/96 ne sifflent plus. (je n'ai pas de DSD)

Que veux dire caching?
Ca m'interesse vu que tous mes flac en 24/96 sonnent degueu,pourtant j'ai installer le dernier firmware,je veux bien t'envoyer 1 ou 2 fichiers si tu veux pour que tu te rendes comptes..

Message 21 Juin 2019 06:23

Ils sont a l'écoute chez Hidizs et ça fait plaisir :-)

"Dear Cordialy,

Thanks so much for your advice and have passed to relative department.

Thanks and best regards!

Hidizs"

Donc si vous avez des problèmes ou des suggestions a leurs faire n'hésitez a leurs envoyer un mail explicatif et courtois !

Message 21 Juin 2019 10:03

pat9422 a écrit:Ils sont a l'écoute chez Hidizs et ça fait plaisir :-)

"Dear Cordialy,

Thanks so much for your advice and have passed to relative department.

Thanks and best regards!

Hidizs"

Donc si vous avez des problèmes ou des suggestions a leurs faire n'hésitez a leurs envoyer un mail explicatif et courtois !

C'est vrai qu'ils sont tres reactif en ce moment,comme tu dis j'ai poser ma question sur facebook et ils m'ont repondu le lendemain,mais je prefere poser mes soucis sur ce forum,car en francais,deja que j'ai pas bien compris leur reponse.

hello,i installed the last firmware 1.2,but i listen M Jackson thriller in this format DSD (Single Rate) 2.8MHz/64fs,the sound is very bad,is it normal? the flac24/96 also has a bad sound,is it normal?i think a new firmware fixed this,thank you

Hey Mikael, thanks for reaching out. AP80_v1.2beta2 firmware, DSD 64 and FLAC 24/96KHz files are tested and auditioned by an audio analyzer, which is normal.

Message 21 Juin 2019 10:47

Ba oui réponse évasive car leurs fichiers de test ne leurs posent pas de problème. A voir si vous êtes nombreux a avoir des soucis
Je rip mes CD (avant je passais mon temps chez Virgin j'en ai tout plein que j'ai quasiment pas écouté) en mp3 320kb et je n'écoute pas de flac ni de Dsd car la principale utilisation que j'en ai est purement nomade dans les transports bruyants, Rer en tunnels sur la moitié de mon trajet et la en été ils ouvrent les fenêtres même avec la clim. :-)
je vais reprendre les Diy846.

Message 24 Juin 2019 15:35

Lilyjane1313 a écrit:
MTroy a écrit:intéressant. Je n'ai pas le soucis du résume au reboot. (pas testé avec la FM).

Que c'est traite !

Que veux dire caching?
Ca m'interesse vu que tous mes flac en 24/96 sonnent degueu,pourtant j'ai installer le dernier firmware,je veux bien t'envoyer 1 ou 2 fichiers si tu veux pour que tu te rendes comptes..

On voit ça en mp ?
Par caching, j'entendais un upgrade firmware foiré, avec une "rétention" du code qui provoque les sifflements.
Mais je dois surement me tromper.

Message 03 Juil 2019 11:51

Message 03 Juil 2019 14:01

Sympa !

Message 03 Juil 2019 15:01

Cette version est clairement superbe !

Message 15 Juil 2019 19:06

Hello.
Je viens de recevoir le miens. C est effectivement très impressionnant avec les KB100 TN  :(l) .
Par contre je m étais pris en combo un casque audio technica msr7b... et là je suis très décu. Je trouve le son métallique avec un tres fort manque de dynamique face au kb100 TN qui sonnent parfaitement.
Certains auraient t ils des casques à conseiller qui pourraient s envoler avec l ap80 ou est que sa puissance le restreint aux intras ?!

Ps : merci à ceux qui ont défendus et les kb100 et l ap80 sur  ce forum ... you made my day  :hb:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk