Message Re: Hidizs AP80 29 Déc 2018 18:13

Julien a écrit:Toujours pas reçu ? Je compatis c'est scandaleux. Tu as pris la version en acier ?

Tu me remontes le moral.  :jap:

C'est la version en aluminium de couleur noir. J'aurais compris si c'était la version en acier ou bien une version rouge. Je vais prendre mon mal en patience, je suis peu patient, mais j'ai de quoi m'amuser côté audio pour l'instant. Je me rappelle lorsque Hidizs avait parler d'envoie possible au début de mois de novembre.  :lool:

Message 30 Déc 2018 00:01

Aquafinapure a écrit:Pour ma part, j'attend toujours le mien, je suis l'un des premiers bailleurs de fond et je n'ai toujours pas le dit Graal.  :loool:

Après vos retours, mon enthousiasme descend peu à peu et mon attente est de moins en moins difficile.  :8

perso je l'ai acheter sur le site de Hidisz,le 23 novembre et je l'ai recue 1 mois plus tard.couleur noire

Message 30 Déc 2018 00:17

mamola350rdlc a écrit:Merci Lilyjane1313, donc à priori l'AP 80 a un son équivalent à l'PA100 mais appareil plus moderne, plus petit, plus de fonctions et moins cher.

oui,je pense que maintenant ap100 est depasser a tous points de vue,je cherche encore un bon reglage pour mes em32,je n'aime pas le son de ap80 et 100 brut,le son est tres mauvais,en reglant eq j'arrive a un son d'enfer,a peaufiner encore....

Message 30 Déc 2018 11:05

Aquafinapure a écrit:
Julien a écrit:Toujours pas reçu ? Je compatis c'est scandaleux. Tu as pris la version en acier ?

Tu me remontes le moral.  :jap:

C'est la version en aluminium de couleur noir. J'aurais compris si c'était la version en acier ou bien une version rouge. Je vais prendre mon mal en patience, je suis peu patient, mais j'ai de quoi m'amuser côté audio pour l'instant. Je me rappelle lorsque Hidizs avait parler d'envoie possible au début de mois de novembre.  :lool:

c'est pas cool ça ...
as-tu vérifié si il n'est pas resté à ton bureau de poste ?
Le mien y étais sans avis de passage ...
(backer #1300 environ en noir également)

Message 30 Déc 2018 14:49

cazone a écrit:c'est pas cool ça ...
as-tu vérifié si il n'est pas resté à ton bureau de poste ?
Le mien y étais sans avis de passage ...
(backer #1300 environ en noir également)

Je passe fréquemment au bureau de poste, avec l'espoir qu'un peut-être le colis sera là! Avec le temps des fêtes, je sais que les expéditions sont ralenties. J'ai lu que l'ordre d'expéditions effectuer par Hidizs ne prenait pas en compte le numéro de backer.  :-O

Le système d'envoie était par géographie, du moins, c'est ce que j'ai compris. ( backer #168, Canada ).

Message 31 Déc 2018 11:20

Lilyjane1313 a écrit:
mamola350rdlc a écrit:Merci Lilyjane1313, donc à priori l'AP 80 a un son équivalent à l'PA100 mais appareil plus moderne, plus petit, plus de fonctions et moins cher.

oui,je pense que maintenant ap100 est depasser a tous points de vue,je cherche encore un bon reglage pour mes em32,je n'aime pas le son de ap80 et 100 brut,le son est tres mauvais,en reglant eq j'arrive a un son d'enfer,a peaufiner encore....

Justement, je préfère le son du AP80 sans Eq ou autres artifices...

Message 31 Déc 2018 11:50

kyo9999 a écrit:
Lilyjane1313 a écrit:

Justement, je préfère le son du AP80 sans Eq ou autres artifices...

Je veux bien te croire,mais avec mes iem ca le fait pas du tout,j'ai combiner Eq+MSEB et le resultat est extra.(avec le MSEB tu peux arriver a des reglages etonnants,dans les differents tests,ils disent qu'il a son utilite)
Vraiment pour ce prix ,il est etonnant.

Message 31 Déc 2018 11:59

Ah c'est clair qu'il sonne super bien ! :headphone:

Message 01 Jan 2019 17:33

Je viens de recevoir le petit Hidizs, je suis plutôt mitigé sur certains points, mais il est encore trop tôt pour moi de m'avancer sur un point de vue subjectif de ce DAP. Je me questionne a savoir si la sortie casque peut également faire une sortie AUX? Sinon, le port USB, bref est-ce qu'il y a un moyen de l'utilisé comme source pour le connecter à un DAC/AMP externe de façon filaire? Merci.

Message 02 Jan 2019 09:45

Aquafinapure a écrit:Je viens de recevoir le petit Hidizs, je suis plutôt mitigé sur certains points, mais il est encore trop tôt pour moi de m'avancer sur un point de vue subjectif de ce DAP. Je me questionne a savoir si la sortie casque peut également faire une sortie AUX? Sinon, le port USB, bref est-ce qu'il y a un moyen de l'utilisé comme source pour le connecter à un DAC/AMP externe de façon filaire? Merci.

Finalement il est arrivé.

Sortie AUX, si tu penses a une sortie «Line Out » a volume fixe, oui c’est possible.

Et oui, tu peux connecter un dac via le port USB C avec le petit cable’ fourni et mode USB «Audio» activé.

J’ai fait le test avec mon Mojo et ça marche.

Message 02 Jan 2019 10:14

En effet il y a mode sortie ligne disponible depuis le menu "centre de contrôle" lorsque la lecture est activée. (visible ici)
On peut d'ailleurs aussi switcher entre les différents modes USB depuis ce menu.

Everything went black red.  :PP

Image

Message 02 Jan 2019 11:29

2 points qui manque je trouve:
- Une Lo variable comme sur mon Xdp30r
- un raccourci direct vers MSEB

Et aussi un tactile pas forcément évident avec les doigts. Genre va remettre un paramètre a zéro dans MSEB avec le doigts !

Message 02 Jan 2019 12:55

Pour les paramètres MSEB, suffit de décaler son doigt en dessous du slider un fois celui-ci sélectionné. Le réglage est beaucoup plus aisé.
edit: Et c'est bien vrai qu'il pourrait caler un petit raccourci MSEB dans le centre de contrôles, il y a la place pour une pastille additionnelle.

Message 02 Jan 2019 14:35

Effectivement en décalant le doigt on y arrive :-)
En fait je touche qu'à 3 curseurs:
Extension et Texture des graves puis l'épaisseur des notes.
Avec ses présélections on y touche moins.
Sinon divin ce petit player avec le DMG  :-)
Il gère aussi mieux le Senfer MT100 avec un rendu plus plein qu'avec le Xdp30r ou il faut que j'active la Lo pour que ce soit vivant.
N'hésitez pas a re-commander des cables en type C car je trouve que celui d'origine a un connecteur un peu lache. Je vois la dif avec ceux que j'ai reçus.

Message 03 Jan 2019 08:42

Concrètement le MSEB ça sert à quoi ?