Message Re: Td310 27 Sep 2016 15:51

Td310 a écrit:Désolé pour la qualité de la réponse. :( n'ayant pas les deux daps en même temps en ce moment, je ne peux pas trop me prononcer... :-S

:jap: pas de soucis je comprend :mrgreen:  du coup je vais me re-pencher sur la question du dap hidizs ap100,lotoo paw gold ou studio sound 6.......voir onkyo dpx1 :mrgreen:  meme si je voudrais garder la chaleur et rondeur du son d'un cowon.

Message 27 Sep 2016 15:54

alan69 a écrit:meme si je voudrais garder la chaleur et rondeur du son d'un cowon.

AP100 alors, parmi ce que tu as dis... Ou bien la gamme supérieure chez Cowon : Plenue M ou Plenue 1, en occasion : tu es presque au même prix que le onkyo dpx1.  :headphone:

Message 27 Sep 2016 16:08

kookaburra a écrit:
alan69 a écrit:meme si je voudrais garder la chaleur et rondeur du son d'un cowon.

AP100 alors, parmi ce que tu as dis... Ou bien la gamme supérieure chez Cowon : Plenue M ou Plenue 1, en occasion : tu es presque au même prix que le onkyo dpx1.  :headphone:

ok merci je verrais bien j'ai deja posté une annonce de demande  de pret pour les dap cités. :jap:

Message 28 Sep 2016 08:57

Petite question : lit-il les .cue ce dap?
Seconde question existentielle : quand un dap peut proposer le gapless, pourquoi laisser cette possibilité activable ou désactivable? je comprends pas pourquoi un dap pouvant proposer le gapless certes suite à une mise à jour du firmware laisse la possibilité de le désactiver. Dans quel but?

Message 28 Sep 2016 09:33

manwalk a écrit:Petite question : lit-il les .cue ce dap?

Tu as la réponse en image dans le test de TN : http://www.tellementnomade.org/wp-conte ... 9x1024.jpg
;-/

manwalk a écrit:Seconde question existentielle : quand un dap peut proposer le gapless, pourquoi laisser cette possibilité activable ou désactivable? je comprends pas pourquoi un dap pouvant proposer le gapless certes suite à une mise à jour du firmware laisse la possibilité de le désactiver. Dans quel but?

Juste pour t'embêter !!  :PP

Message 28 Sep 2016 09:38

Merci, au suivant!  :mrgreen:

EDIT : mais ça c'est la fiche avant ou après les dernières mises à jour de firmware?  :PP

Message 28 Sep 2016 09:45

manwalk a écrit:Merci, au suivant!  :mrgreen:

Il les lit, au fait (enfin, c'est Hidizs qui le dit : je n'ai pas testé...), tu as bien lu toute la fiche ?

Image

Message 28 Sep 2016 09:47

Si si j'ai lu j'ai vu, merci!

Message 28 Sep 2016 09:47

Pourquoi "au suivant", alors ?

Message 28 Sep 2016 09:48

Parce que tu l'embête voyons  :loool:  :bravo:

Message 28 Sep 2016 09:54

Pour la réponse "pour t'embêter"  :p

Message 28 Sep 2016 09:56

Ha oookkkkk LOL  :bravo:

Message 28 Sep 2016 10:57

Nan mais sérieux ça m'intéresse de savoir. Pourquoi quand suite à une mise à jour, le gapless est dispo et on propose de l'activer ou le désactiver? pourquoi vouloir le désactiver??? Ça apporte quoi?

Message 29 Sep 2016 07:19

Ben moi j'apprécie le silence entre les pistes.
Donc la desactivation me va bien

Message 04 Oct 2016 20:54

Petite question : est-ce que l'AP100 fonctionne avec des intras avec cable micro ?
De mon côté, les deux paires avec cable contenant un micro pour smartphone ne fonctionnent pas (j'entends comme si le jack n'était pas branché entièrement..)