Message Td310 04 Oct 2016 20:58

Salut Asters il faut utiliser un adaptateur, avec les intras avec micro, le son est caverneux  ;-/ d'autres pourront te le confirmer  :)

Message 04 Oct 2016 21:02

Td310 a écrit:Salut Asters il faut utiliser un adaptateur, avec les intras avec micro, le son est caverneux  ;-/ d'autres pourront te le confirmer  :)

Merci pour la précision !

Message 04 Oct 2016 21:08

C'est propre à l'hidizs  :( tu peux trouver des adaptateurs jack simple sur Amazon de 10-20 cm. Ou des adaptateurs double jack, ça marche aussi

Message 04 Oct 2016 21:20

Merci !
Je ferai un retour d'ici quelques temps mais une simple comparaison avec l'iPhone m'a fait me rendre compte que l'iPhone est bien mais on est loin d'un ap100 :)
Bon va falloir faire vite le Dap est pour un ami à la base lol

Message 04 Oct 2016 22:01

Quelle version d'iPhone tu as ?

Message 05 Oct 2016 07:07

Pas de problème pour moi avec des intras à micros.

Message 05 Oct 2016 07:12

MrLocoLuciano a écrit:Pas de problème pour moi avec des intras à micros.

Ah bon ? Le son n'est pas caverneux ?  :mellow: (page 64 du forum)

Message 05 Oct 2016 10:01

Non. Ça marche impeccable.

Message 05 Oct 2016 15:36

Salut!

J'ai passé mon AP100 au firmware 0.75. D'après ce que j'ai compris il est censé géré les playlist m3u. Or les quelques essais que j'ai fait n'ont pas fonctionné. J'ai connecté mon AP100 sur l'ordi. Puis créé une playlist avec VLC que j'ai enregistrée sur le lecteur. Après l'avoir débranché je lance la playlist et là:
-  avec des playlist très longues (genre plus de 2000 piste) l'AP100 plante puis s'éteint et je doit faire un reset pour le rallumer
- avec des playlist d'une centaine de piste le lecteur les considère comme une dossier où chaque piste correspond à un chemin de fichier  :-S
Précision, je suis linux.

D'autres ont réussi ?

De plus l'indexation par tag est toujours limité à 5800 pistes  (N) À moins que qq ait trouvé une astuce miracle ?

Message 05 Oct 2016 20:31

Albion a écrit:De plus l'indexation par tag est toujours limité à 5800 pistes  (N) À moins que qq ait trouvé une astuce miracle ?

Aux dernières nouvelles (sur HF) : non.  :(

Message 18 Nov 2016 17:27

Bonjour ayant reçu mon ap100 avec la version 073 beta, je suis passé à la version 075. Mais je ne vois pas la différence, j'ai même l'impression que le son est moins bon enfin c'est relatif..Comment je peux revenir à mon ancienne version ? merci

Message 15 Fév 2017 13:44

Bonjour à tous,

Eliot j'imagine que tu as résolu ton problème d'ici le temps, right ?

Petite question sur le mode DAC de l'AP100. Je ne l'ai jamais utilisé et je me demande quel type de connectique il faut. Je souhaite par exemple prendre le son numérique de mon ordinateur et l'envoyer sur un système hi-fi qui a une entrée RCA. Comment je dois connecter mon AP100 ?

J'imagine que ça déjà été traité mais j'avoue que le fil commencer à être assez imposant.

Merci de votre aide  :soumis:   :headphone:

Message 17 Mar 2017 16:10

plussoyeur a écrit:Bonjour à tous,

Petite question sur le mode DAC de l'AP100. Je ne l'ai jamais utilisé et je me demande quel type de connectique il faut. Je souhaite par exemple prendre le son numérique de mon ordinateur et l'envoyer sur un système hi-fi qui a une entrée RCA. Comment je dois connecter mon AP100 ?

J'imagine que ça déjà été traité mais j'avoue que le fil commencer à être assez imposant.

Je dirais,
Ordi => USB => AP100 => sortie LineOut vers RCA => Chaine hifi ! :jap:

Sinon, j'ai couplé l'AP100 avec un Bravo Audio Ocean et je trouve que cela fait une belle association !  (l)

Message 17 Mar 2017 18:45

iloveaudio a écrit:
plussoyeur a écrit:Bonjour à tous,

Je dirais,
Ordi => USB => AP100 => sortie LineOut vers RCA => Chaine hifi ! :jap:

Sinon, j'ai couplé l'AP100 avec un Bravo Audio Ocean et je trouve que cela fait une belle association !  (l)

Je confirme  pour la connectique. Donc l'Hidisz fait DAC. Par contre il te/vous faut installer les drivers sur le PC :
How to use USB-DAC (WIN)
1) Install the drivers by clicking “setup.exe” file
2) Go to Setting and switch from Storage to DAC
3) Connect with Computer via USB
4) Go to setting in computer-> Sound-> Choose Hidizs AP100 as output

De mon côté j'ai testé avec un Little Dot I+ avec les tubes TubesWE408A. Bien aussi !

Message 21 Avr 2017 22:50

Pour info, je viens d'encoder du FLAC à partir de mes CD (sous Windows avec EAC) en générant des fichiers.lrc (lyrics) et ça marche nickel sur l'AP100 (last firmware 75)  (l)  (l)  (l)