Pour les vendeurs en ligne, magasins, fabricants... C'est aussi ici que vous pouvez parler des SAV et de vos expériences d'achat...
1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Message Re: Nouveau magasin a Lyon (Son-Vidéo) 13 Juil 2017 23:05

Je viens de voir ça... Les andromeda sont à 1299€...

Message 14 Juil 2017 13:59

Ah, aucune idée. Ça doit venir du constructeur... Par contre hésitez pas à demander un devis, je n'hésite pas à faire un geste pour TN :) sinon le service commercial sera aussi ravi de vous faire un devis ;)

Message 14 Juil 2017 16:39

Je confirme
cette da'moiselle m'a fait un bon devis en effet :mrgreen:  :DD

auquel bien sur j 'ai donner suite :P

Message 01 Aoû 2017 15:59

De passage sur Lyon, j'en ai profité pour aller chez Son-Vidéo pour tester quelques baladeurs. Accueil chaleureux de la part de randomkitty. J'ai pu tester en toute tranquillité le Pioneer XDP-100R qui ne m'a pas laissé indifférent. Voire qui m'a beaucoup plu, ressemblant fortement niveau sonore au Pono, equaliser, outils de personnalisation du son et Android en plus.
Je reviendrais en tout cas dans la boutique c'est sûr.

Message 01 Aoû 2017 16:01

kabehu a écrit:De passage sur Lyon, j'en ai profité pour aller chez Son-Vidéo pour tester quelques baladeurs. Accueil chaleureux de la part de randomkitty. J'ai pu tester en toute tranquillité le Pioneer XDP-100R qui ne m'a pas laissé indifférent. Voire qui m'a beaucoup plus, ressemblant fortement niveau sonore au Pono, equaliser, outils de personnalisation du son et Android en plus.
Je reviendrais en tout cas dans la boutique c'est sûr.
C'était un plaisir ! À bientôt ;)

Message 11 Aoû 2017 09:49

Hello !

Juste pour vous annoncer qu'on fait un peu de renouveau dans le magasin, on va vendre des produits d'exposition ;)
Les 1ers passés au magasin seront les 1ers servis :)

Je ne fais de PA car c'est une vente exclusivement dans le magasin, c'est juste un post à titre informatif, tel un bon plan si vous voulez ! Il n'y aura aucune expédition, tout sera à récupérer sur place (nous avons encore les emballages).

Fiio X1 Silver : 69€
Fiio X3 II Gris : 119€
Fiio X5 II Gris : 219€
Fio X7 : 419€
TheBit Opus #1 : 319€
Sony ZX2 : 789€
Onkyo DPX-1 Noir : 549€

Earsonics SM2ifi : 109€
Earsonics Velcet Crystal : 359€
Sennheiser IE800 : 369€
Sennheiser HD650 : 249€
Pryma Classic Noir (support offert) : 309€

Photos possibles, matériel visible et testable en magasin. Produits d'expo mais j'en ai bien pris soin  :(l)  les emballages sont dispo et accessoires complets.

Message 18 Aoû 2017 13:46

Amiron Home de Beyerdynamic en exposition au magasin dès aujourd'hui !!  
Comment vous dire, là je l'ai sur les oreilles pour le rôder un peu...  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Message 18 Aoû 2017 14:35

Beaucoup aimé l'Amiron  :headphone:

Tu as des news sur l'arrivée du QP2R chez S-V ?

Message 23 Aoû 2017 10:34

Dommage que je ne sois pas sur Lyon pour écouter l'Amiron Home mais Randomkitty m'a très bien conseillé et bientôt il sera sur mes oreilles.

@+
Paz
1 ... 20, 21, 22, 23, 24