Pour les vendeurs en ligne, magasins, fabricants... C'est aussi ici que vous pouvez parler des SAV et de vos expériences d'achat...

Message Re: DM-Audio by Darktores 08 Oct 2017 19:34

Ya encore d'autres coquilles mais j'avais pas le temps ^^

Message 08 Oct 2017 19:50

Commande passée via le site  :mrgreen:

Message 08 Oct 2017 21:36

:hb:  :hb:

Message 09 Oct 2017 09:23

:bravo:  :bravo:
A l'occasion faudra que l'on cause du cable de mon SR325...  ;-/

Message 09 Oct 2017 10:41

Tous mes vœux de réussite pour cette entreprise.
:jap:

Message 09 Oct 2017 13:57

En voilà une qui m'avait échappée  :$.
Toutes mes félicitations DarkT  (Y)(Y) Je te souhaite une belle aventure professionnelle  :)

Message 09 Oct 2017 14:14

Merci pour vos encouragements, j'ai déjà pas mal de demandes en cours... Des câbles à envoyer pour faire tester, d'autres demandes de câbles sur mesure, des réparations... Pour les réparations je ne pensais pas qu'autant de gens étaient en détresse ahahaahah... Bon il n'y à pas 50 demandes de réparation mais il y en a, comme quoi le fer à souder est aussi effrayant qu'une fraise de dentiste pour beaucoup de personnes hihi  :lool:

Message 09 Oct 2017 14:27

Darktores a écrit:Bon il n'y à pas 50 demandes de réparation mais il y en a, comme quoi le fer à souder est aussi effrayant qu'une fraise de dentiste pour beaucoup de personnes hihi  :lool:

Faut déjà en avoir un, mine de rien si tu prends du "pas trop mauvais" ça chiffre vite. Si c'est juste pour une seule réparation, autant voir avec un "pro" du coup.

Et oui, perso j'ai mis du temps à passer le cap spy et tenter de changer mes câbles sur de simples earbuds à 10 balles, j'avais peur de les détruire et/ou de ne pas réussir... Et du coup on repousse et on ne le fait pas, humain quoi.  :p Alors sur un casque HdG, je te dis pas la frayeur que j'aurai !  :-O
:lool:

Message 09 Oct 2017 14:42

g g a écrit:En voilà une qui m'avait échappée  :$.
Toutes mes félicitations DarkT  (Y)(Y) Je te souhaite une belle aventure professionnelle  :)

ah moi aussi !!!  :$

c'est super , bravo !!!  (Y)(Y)

je te souhaite une belle réussite pour ton projet .... il faudra que je teste un de tes câbles !!!  ;-/

bernard

Message 10 Oct 2017 16:32

Elawarai a écrit:Félicitation Dark  (Y)(Y)

Tu fais déjà de la finition en balanced en XLR 4 pins pour ampli sédentaire ou ça viendra ?

Excellent question car justement j'avais envie d'avoir un câble d'aussi bonne qualité que le câble d'origine de mon Abyss mais plus court et plus confortable...et bien sur en balanced XLR 4 pins... ;-/
Et, bien sur, félicitations pour le courage de te lancer dans cette aventure ! :bravo:

Message 10 Oct 2017 17:28

will940 a écrit:
Elawarai a écrit:Félicitation Dark  (Y)(Y)

Tu fais déjà de la finition en balanced en XLR 4 pins pour ampli sédentaire ou ça viendra ?

Excellent question car justement j'avais envie d'avoir un câble d'aussi bonne qualité que le câble d'origine de mon Abyss mais plus court et plus confortable...et bien sur en balanced XLR 4 pins... ;-/
Et, bien sur, félicitations pour le courage de te lancer dans cette aventure ! :bravo:
Oui je fais du XLR4, sur mon site il y a une photo avec tout les connecteurs. Si tu veux  passer en MP, comme ça nos échanges resterons entre nous... (Y)

Message 10 Oct 2017 17:45

Super ! Très bien comme projet :D

Message 12 Oct 2017 10:21

Super, Darktores!  (Y)(Y) :bravo: :p :)

Message 13 Oct 2017 19:34

message inutile

Message 13 Oct 2017 19:53

Sujet réglé ya plus de mod sur le site  :jap: Comme ça je pourrais en parler et le proposer à prix coûtant aux TNiens désireux de ramener à la vie leur Beyer, ou pour se faire plaisir ! Une partie de ma démarche communautaire...